Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Bonjour à tous ! Est-ce que quelqu'un pourrait me traduire ça : Naam verantwoordelijke : OPSOMMER DIRK KRABBOSSTRAAT 181 1653 DWORP C'est quoi ? Une adresse ? Et si oui, l'adresse de quoi ? lol Je cherche des infos sur une jument belge, je voudrais essayer de retrouver l'élevage ou ses poulains (apparemment elle en aurait eu 2). Bref, j'ai trouvé ça là dessus http://www.equibel.be/general/horses_detail.php?horse=419527 mais je ne sais même pas ce que c'est comme site car pas en français... Est-ce que ce site pourrais m'aider dans mes recherches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Equisa a écrit:Bonjour à tous !Est-ce que quelqu'un pourrait me traduire ça :Naam verantwoordelijke : Nom du responsable : OPSOMMER DIRK ben... Dirk OPSOMMERKRABBOSSTRAAT 181 Nom de la rue1653 DWORP code postal et nom du patelin en Belgique C'est bel et bien le nom et l'adresse de qqn. Pas le temps de voir sur lesite. Il y en a peut-être ici qui le connaissent!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 valabi a écrit:Equisa a écrit:Bonjour à tous ! Est-ce que quelqu'un pourrait me traduire ça : Naam verantwoordelijke : Nom du responsable : OPSOMMER DIRK ben... Dirk OPSOMMER KRABBOSSTRAAT 181 Nom de la rue 1653 DWORP code postal et nom du patelin en Belgique C'est bel et bien le nom et l'adresse de qqn. Pas le temps de voir sur lesite. Il y en a peut-être ici qui le connaissent!? Merci beaucoup voir énormément !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ce sont effectivement les noms et adresse. Pour le site, ce sont les infos sur Vera VD Verbrandenhoek. Date de naissance, père mère... Pour plus de termes, tu peux utiliser ce dico www.lexilogos.com/neerlandais_langue_dictionnaires.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Téquila2002 a écrit:Ce sont effectivement les noms et adresse. Pour le site, ce sont les infos sur Vera VD Verbrandenhoek. Date de naissance, père mère... Pour plus de termes, tu peux utiliser ce dico www.lexilogos.com/neerlandais_langue_dictionnaires.htm Merci beaucoup ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Si tu vas sur Equibel.be, il y a un FR en haut à gauche juste avant les disciplines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 csikita a écrit:Si tu vas sur Equibel.be, il y a un FR en haut à gauche juste avant les disciplines. JE NE L'AVAIS PAS VU !!!!!! Pour ma défense, il est tout petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites