Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Auj, 8 ans de fréquentation oblige, je suis allée voir mon artiste. Il m' a fait plaisir, il a vraiment très bien bossé. Merci encore Manu :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 £Joli photos :cheers: :cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Tjrs aussi belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 joli ! il a toujours l'air très grand sur les photos... (ou alors la cavalière a ma taille....lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 15 avril 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est magnifique ! Bilou à l'air très grand,c'est vrai ^^ Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Merci bcp Pourtant Bilou est une crevette Il fait à peine 1m60. Je pense même pas qu'il les fasse en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Et ben il bosse bien le Bilou!! les photos sont tres chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 laeti24 a écrit:Merci bcp Pourtant Bilou est une crevette Il fait à peine 1m60. Je pense même pas qu'il les fasse en fait Ca m'avait surprise la première fois où tu as donné sa taille, il a l'air tellement grand... et finalement il a la même taille que ma crevette noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites