Fan-fan1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 J' étais entrain de les faire courir pour "échauffer" un peu les bestioles.. Quand.. https://www.dailymotion.com/x-Zyra-x/video/8551536 Je tiiens à préciser que je ne l' ai Jamais faite sauter .. Encore moins des obstacles isolés.. Voilà.. Future mule d' Obstacle ? Elle a ses chances J' étais super surprise.. Et tant qu' on est dans les "conneries" .. https://www.dailymotion.com/x-Zyra-x/video/8551631 Ceci n' était pas voulu non-plus.. Enfin, de bons souvenirs de sa "jeunesse".. J' me réjouis de voir ce que ce sera plus tard [Faites pas attention à moi.. J' adopte un comportement "bizarre" quan je sais qu' on filme.. Je deviens encore moins normale que d' habitude ] Et encore une où je savais pas qu' on me filmait Démonstration de souplesse https://www.dailymotion.com/x-Zyra-x/video/8551896 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 15 avril 2008 mdr :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 15 avril 2008 hoo trop marrant!!! Hé bien il y en a de l'avenir avec cet animal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Si elle pouvazit être aussi franche en obstacle.. Merci Vous la verrez en concours plus tard de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Puré, la démonstration de souplesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 trop drôle faut l'enmener en concours hyppique celle là :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Mercii pour elle Aujourd' hui j' ai été la voir.. Elle était encore plus déchainée que d' habitude.. Le chiien qui avait peur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 c bizare de voir ca mais sinon bravo et quand tu monte sur elle et elle elle se leve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Tres chouettes videos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 17 avril 2008 UN CSO pour mules......va falloir y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Elle est trop mignonne et vous avez l'air d'être en super relation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Mdrr ! Merci pour elle Faut dire, le caractère va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 21 avril 2008 à quand le cso ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Oh! C'est trop énorme, j'avais jamais vu ça! En tout cas elles ont l'air bien chipies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Viva :: Bientot, biientot en concours [ Genre.. Plus au 2 ans.. Voir 3.. J' veux pas la presser ] Eco :: Elles n' ont pas que "l' aiir" .. La petite Shetland est à vendre malheureusement.. Si j' avais pu la garder .. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites