tif111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Voilà une jument bwp à la maison, a pouliné ce soir à 22h15 d'un magnifique poulain mâle par Radco d'Houtveld. http://www.radcodhoutveld.com/ Tout s'est bien passé, c'est son premier. j'ai filmé toute la scène, je ferai des photos prochainement allez encore 7 bébés qui doivent naitre à la maison :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bonne nouvelle ! Vivement les photos !! Tu as de la chance de voir autant de poulains naitrent chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 15 avril 2008 :cheers: :cheers: :cheers: vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci tyf de m'avoir appelée à temps pour le voir naître et le filmer... vmt bienvenue au petit poulain et bravo à Fairways.. En plus il est né la nuit de la naissance d'Eléonore 4ième enfant de la famille royale.... lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est un male ? Il est comment ??? Je veux le voir !!!! Quand les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 sarty a écrit:C'est un male ? Il est comment ??? Je veux le voir !!!! Quand les photos ???? Bai qui sera dans les ton cerise/foncé ( comme celui sur mon avatar la jument).. sans blanc... lol.... Les photos cela sera pour plus tard, car il faisait nuit pour le photographier, donc je pense qu'il faudra un peu patienter. La mère est une fille de Feinschnitt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 FELICITATIONS VIVEMENT LES PHOTOS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Iris a écrit: merci tyf de m'avoir appelée à temps pour le voir naître et le filmer... vmt bienvenue au petit poulain et bravo à Fairways.. En plus il est né la nuit de la naissance d'Eléonore 4ième enfant de la famille royale.... lol.. hi hi de rien dit , c'était normal que tu viennes assister à ça la prochaine fois tu reviens hein, et christel si ça te dit t'es aussi la bienvenue hein, on te louera un box "sarty", dès que l'occasion se présente, les photos seront là :cheers: :cheers: :cheers: vivement que le petit sorte car il est vraiment trop bien foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 avril 2008 et bien y'a plus qu'a attendre ! ca y'est la saison poulinou demarre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 hihi camping aux ecuries!! suis partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 christel a écrit:hihi camping aux ecuries!! suis partante :happy: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Félicitations à la maman et à ses proprios !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Toujours pas de photo de ce petit poulain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ouiiiiiiiiiiiiiiiii des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 dès que la maman pourra sortir, on fera des photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 23 avril 2008 En voici quelques unes, j'ai supris une sièste collective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ohla elle est tres jolie Ohlala tout ces poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Là, je craque completement !!! Mon coeur est en morceau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 l'ai vu naitre.. mais quel regard le poulain... il est vraiment très croquant.. veux le même lol envoie une photo à Xavier!!! ( pour le site de radco!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 24 avril 2008 qu il est beau ce poulin !!!! HOUA je craque !!!! Toujours rien pour la mienne, mais le pi bouge fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Iris a écrit:l'ai vu naitre.. mais quel regard le poulain... il est vraiment très croquant.. veux le même lol envoie une photo à Xavier!!! ( pour le site de radco!) Le site n'existe plus J'ai dit à Xavier qu'il pouvait passer le voir quand il est dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 24 avril 2008 il esz tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Fantasiaa a écrit:Iris a écrit:l'ai vu naitre.. mais quel regard le poulain... il est vraiment très croquant.. veux le même lol envoie une photo à Xavier!!! ( pour le site de radco!) Le site n'existe plus J'ai dit à Xavier qu'il pouvait passer le voir quand il est dans le coin oh? qui va continuer à distribuer Radco? on n'aura plus l'exclusivité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Voila les photos du petit loup lors de sa première sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 J'adore, sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Il est bien joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Très joli en effet; et la maman n'a pas l'air mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Qu'est ce qu'il est chou! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 avril 2008 sublime le petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Alors comment il va le joli ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 il est en top formeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites