obvio 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Y a-t-il un concours a la Nethen le 1er mai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 C'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Il y a concours de dressage à la Nethen le 1er mai et la Nethen c'est à Nethen :joker: dans le coin de Hamme-mille (pas très loin des foins). :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 DelD a écrit:Il y a concours de dressage à la Nethen le 1er mai et la Nethen c'est à Nethen :joker: dans le coin de Hamme-mille (pas très loin des foins). :cheers: Ha oki , je pensais que le manège s'appelait Nethen lool Je suis blonde je sais! Y aurai t-il moyenb d'avoir un peu plus de renseingements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c'est un simple C3, les reprises sont sur equibel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Emilie a écrit:DelD a écrit:Il y a concours de dressage à la Nethen le 1er mai et la Nethen c'est à Nethen :joker: dans le coin de Hamme-mille (pas très loin des foins). :cheers: Ha oki , je pensais que le manège s'appelait Nethen lool Je suis blonde je sais! Y aurai t-il moyenb d'avoir un peu plus de renseingements ? Oui le manège s'apelle La Nethen et il se trouve à Nethen ;-) Pour plus d'info : www.ghcr.be section dressage, concours. Pour La Nethen : http://www.cenethen.com/ :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Merci DelD Et désolée :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci Beaucoup Qui le fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 16 avril 2008 DelD a écrit:Il y a concours de dressage à la Nethen le 1er mai et la Nethen c'est à Nethen :joker: dans le coin de Hamme-mille (pas très loin des foins). :cheers: et cest ou hamme-mille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 17 avril 2008 si ma ponette est remise je le ft! (l'osteo est venu epour elle aussi et elle est out!) C'est facile c'est une très belle ponette alezanne qui ft demi tour tout le temps et qui a peur des chevaux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Moi peut etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites