Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Parce que eux , je les aiment ...

Messages recommandés

Invité

Parce que dans le monde de l'équitation, il y a certaine chose qu'on ne peu pas oublié!
On a tous eu nos coup de I love you pour un cheval, nos moment de doutes, nos moments de peurs, nos moments de bonheur!
Mais surtout, on a tous eu nos petits préférées comme cheval , poney , ....
Parce que eux je ne peux pas les oubliés!
Je pense chaque seconde a eux, a nos moments de plaisir! C'est eux qui m'ont tout appris et ils me manquent ...
Même si je suis heureuse avec Socrate, il y a des choses qu'on oublient pas...

Bianco , cela fait maintenant 2 ans et 4 mois jours pour jours qu'il est partit je ne sais où! Je pensais avoir retrouver sa trasse mais sans résultat.
Il me manque, parfoirs je me dis , et si j'avais fait comme ça , ou comme ça, mais bon avec des si , on refait le monde non ? Juste parce que j'avais besoin de parler d'eux!

Hé puis il y a Xénakhys, en quittant mon manège il y a 7 mois , il y a une part de moi qui est restée là... 10 ans que je la connaissais, des hauts , des bas, ont en a eu!
Je l'aimerai toujours cette jument , même si je sais qu'elle va bien et qu'elle est heureuse elle me manque! Parce que surtout, il y avait un lien entre nous ... :( I love you

Désolée pour ce long texte ...

Invité

Tu n'as pas à être désolé Wink

C'est beau ce que fais là fleur1

Invité

Dommage pour bibi.

Nath t'as dis ou elle croyait qu'il etait.

Pour Xénakhys bhà tu sais bien ou elle es donc passe quand tu veux. Mais pour celà tu dois faire un ENORME pas (tu sais de quoi je parle Smile)

tkt tu va y arriver ma Belle!
Si tu veux des ces nouvelles suis sur msn Very HappyRazz

Aller soit courageuse Ma Belle!! Very Happyfleur1butterfly

Invité
on sent qu'il y a de la nostalgie ds ton post, je comprends ça, moi aussi je pense aux dadous que j'ai beaucoup aimé mais eux sont au paradis des chevaux et sont heureux j'en suis sûre

• Mon post t'a surement donné l'envie de faire ça Razz

Courage... Moi aussi j'ai du laissé beaucoup de poneys derrière moi et je ne les oublie pas.
    Il faut s'y faire avec le temps. Mais toi le pire s'est que tu n'as pas de nouvelles... :(

Ooh, tu ne la voit plus du tout la jument?

Hé oui, les coups de coeur c'est souvent dur... J'ai eu un énorme coup de foudre cet été pour une jument que je ne reverrai plus... Mais c'est comme ça. Quand j'aurai mon cheval à moi je pourrai l'aimer à volonté.

Je te donne plein de courage, je comprends que ça ne soit pas facile...

Invité
Vanille a écrit:

Courage... Moi aussi j'ai du laissé beaucoup de poneys derrière moi et je ne les oublie pas.
    Il faut s'y faire avec le temps. Mais toi le pire s'est que tu n'as pas de nouvelles... :(

Oui, sauf de xéna mais de bianco :s
Rhooo , je ne sais pas si c'est toi , ou le faite que je sois malade lol!

Emilie a écrit:
Vanille a écrit:

Oui, sauf de xéna mais de bianco :s
Rhooo , je ne sais pas si c'est toi , ou le faite que je sois malade lol!

Ouais, à mon avis se sont les deux alors Razz

Je comprends ta peine.
J'ai du me séparer de mes 2premiers chevaux, il y a 7 ans et j'ai tjs une photo d'eux sur mon bureau.
Ils me manquent terriblement et je m'en veux d'avoir été obligée de m'en séparer.
J'aimerais tellement avoir de leurs nouvelles mais en même temps, j'ai peur(ma jument n'était déjà plus toute jeune)
Courage fleur1

Invité
louise84 a écrit:
Ooh, tu ne la voit plus du tout la jument?

Hé oui, les coups de coeur c'est souvent dur... J'ai eu un énorme coup de foudre cet été pour une jument que je ne reverrai plus... Mais c'est comme ça. Quand j'aurai mon cheval à moi je pourrai l'aimer à volonté.

Je te donne plein de courage, je comprends que ça ne soit pas facile...

Bianco non Car il est en Angleterre.

&& Xenakhys, elle a souvent de ces nouvelles mais ne peut plus la voir pour le moment.

Invité

Voila on a répondu , merci Gé Very Happy

Courage, je te comprends et c'est pas toujours facile ces séparations No
Moi, c'est la jument de ta copine Gwen qui me manque beaucoup (Wedina) mais bon, même si je la voie plus, je sais qu'elle va bien Very Happy

Invité
logowedi a écrit:
Moi, c'est la jument de ta copine Gwen qui me manque beaucoup (Wedina) mais bon, même si je la voie plus, je sais qu'elle va bien Very Happy

Ho Wédina ... Elle est belle maintenant , elle est toute blanche! Quad j'ai monté a lentremange j'adorai la monté, je la montais tout le temps :cheers:
Comment tu sais que je connai gwen ? Si un jour je retourne au Paladin je te ferai des photos si tu veux

Emilie a écrit:
logowedi a écrit:

Ho Wédina ... Elle est belle maintenant , elle est toute blanche! Quad j'ai monté a lentremange j'adorai la monté, je la montais tout le temps :cheers:
Comment tu sais que je connai gwen ? Si un jour je retourne au Paladin je te ferai des photos si tu veux

C'était ma grosse chérie Wedi, je m'en suis occupée pendant presque 3 ans (c'est moi qui faissait les concours avec, tu te rappelles peut-être?).
Je sais que tu connais Gwen car je me rappelle de toi quand vous êtes venu passer vos brevet au Paladin (y a bien 3 ou 4 ans, je sais plus trop Embarassed ).
J'ai monté au Paladin pendant des années avant de déménager dans les Ardennes donc je connais très bien Gwen et bcp d'autres Very Happy
Si tu as l'occasion de la prendre en photo ça me ferait super plaisir! Merci

Invité
logowedi a écrit:
Emilie a écrit:
logowedi a écrit:

C'était ma grosse chérie Wedi, je m'en suis occupée pendant presque 3 ans (c'est moi qui faissait les concours avec, tu te rappelles peut-être?).
Je sais que tu connais Gwen car je me rappelle de toi quand vous êtes venu passer vos brevet au Paladin (y a bien 3 ou 4 ans, je sais plus trop Embarassed ).
J'ai monté au Paladin pendant des années avant de déménager dans les Ardennes donc je connais très bien Gwen et bcp d'autres Very Happy
Si tu as l'occasion de la prendre en photo ça me ferait super plaisir! Merci

Oui je me rappel très bien Smile
Oui j'y étais avec Xénakhys pour mon Etrier d'or Smile
Promis ,j'y penserai !

Invité

M0ii aussii j'aii du suppOrter des sepààràtii0n hOriiible :suspect:
Saaan avOiiir de new , iil me mànk tlmt ses ptii chfO ange

• Créer...