ascha 0 Posté(e) le 16 avril 2008 A ma grande surprise hier en rentrant des cours, j'ai trouvé une grosse boule de la taille de mon pouce sur le côté gauche de la lèvre supérieur de Rossini, juste en dessous du naseau. La boule était un peu rougeâtre (comme pleine de sang) et très dure. Je me suis dit que c'était un abcés... Et ajdh je retourne voir en rentrant ca devait être ca et ca a pété.. Qu'est que je peux mettre dessus? Iso-bétadine tout simplement ou autre chose? (il faut tenir compte du fait qu'il n'arrête pas de passer sa langue dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bien désinfecter, rincer et mettre de la FURACINE, ça donne de bons résultas, et de belles cicatrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Il existe de l'isobétadine pour les muqueuses ; peut-être te procurer celle pour la bouche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 l'ideal est de mettre du savon noir en bonne couche pour bien faire murir ca marche vraiment bien jai vu ca sur des abces gros comme des poings!! puis ensuite quand tout es bien percé et nettoyé mettre de la Warendorf ca desinfecte ca cicatrise cest vmt la creme miraculeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je dirais aussi isobétadine buccale! Pcq s'il lèche tout le temps, mettre d'autres choses ne servira à rien et sera plus toxique qu'autre chose pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 17 avril 2008 du miel, pas du tout toxique et tire l'inflammation et cicatrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 17 avril 2008 L'abcés s'est ouvert hier... Je désinfecte à l'iso betadine buccal... La plai est belle et ca ne suinte plus même quand j'appui sur le pourtour pour être sur de bien faire sortir le pu... Ca serra vite un lauvais souvenir ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 viva a écrit:du miel, pas du tout toxique et tire l'inflammation et cicatrise Lol, le miel, il va disparaître en une demi-seconde top chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites