Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha

HELP : Abcés que mettre dessus?

Messages recommandés

A ma grande surprise hier en rentrant des cours, j'ai trouvé une grosse boule de la taille de mon pouce sur le côté gauche de la lèvre supérieur de Rossini, juste en dessous du naseau. La boule était un peu rougeâtre (comme pleine de sang) et très dure.
Je me suis dit que c'était un abcés... Et ajdh je retourne voir en rentrant ca devait être ca et ca a pété..
Qu'est que je peux mettre dessus? Iso-bétadine tout simplement ou autre chose? (il faut tenir compte du fait qu'il n'arrête pas de passer sa langue dessus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien désinfecter, rincer et mettre de la FURACINE, ça donne de bons résultas, et de belles cicatrices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ideal est de mettre du savon noir en bonne couche pour bien faire murir ca marche vraiment bien jai vu ca sur des abces gros comme des poings!!
puis ensuite quand tout es bien percé et nettoyé mettre de la Warendorf ca desinfecte ca cicatrise cest vmt la creme miraculeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais aussi isobétadine buccale! Pcq s'il lèche tout le temps, mettre d'autres choses ne servira à rien et sera plus toxique qu'autre chose pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du miel, pas du tout toxique et tire l'inflammation et cicatrise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'abcés s'est ouvert hier...
Je désinfecte à l'iso betadine buccal... La plai est belle et ca ne suinte plus même quand j'appui sur le pourtour pour être sur de bien faire sortir le pu... Ca serra vite un lauvais souvenir ouf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:
du miel, pas du tout toxique et tire l'inflammation et cicatrise


Lol, le miel, il va disparaître en une demi-seconde top chrono message3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...