Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Ben fallait bien que je vous présente le reste de ma troupe faute de pas avoir de dadou à moi poir le moment Voici Chivas bouledogue français qui me suit partout même au travail Ici avec sa copine Indy notre boxer Là à gauche Olga braque et à droite Angy setter anglais ce sont les chiennes de chasse de mon mari Et notre petite Jack Luna Et elle sait même voler Bon je n'ai pas mis touts les poules coq canard pigeons etc etc mais nous avons depuis peux une petite chèvre naine nommée Coquine je n'ai les photos ici car je suis au taf mais ce soir ou demain promis vous les avaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Ils sont mignons surtout le petit jack sur la dernière photo :cheers: :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Merci Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Ro des magnifique chiens! mais j'aime bien Chivas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Merci pour eux Géraldine et si tu veux je t'en réserve un quand elle fera une portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites