Mystique1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ce vendredi 11/04/08 vers 17h... je suis partie nourrir des loulous comme d'habitude, et je t'ai trouvée, toi Lista, couchée au sol pliée en deux de douleurs.. ton poulain(qui etait a 3mois de son terme) s'est retourné et à entrainer la matrice avec ... tu as eu une torsion de la matrice! Spasme, muqueuse rouge sang, coeur qui battait a la chamade,tellement que tu avais poussé fort tu avais entrainé tout ton systeme urinaire, je sais pas si on peut dire d'un cheval qu'il hurlait de douleurs mais pour toi c'etait le cas! Le vété a tout fait pour calmer tes douleurs .. morphine calmant, etc mais rien ne changea,tu avais toujours aussi mal! A 20h50, ils t'ont euthanasier.. Ils n'auraient rien sû faire.. Tu portais le poulain de Radco d'Houtveld ... Une pensée pour toi et ton poulain(pouliche) ... C'est injuste ! Tu allais si bien au petit matin ... C'est la grande jument derriere son poulain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Toutes mes pensées pour cette jument qui est partie en portant la vie c'est trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 :( pauvre Lista...Tu es partie avec ton bébé,tu ne souffres plus maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 :( rien que de le lire sa me donne les larmes au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniperinette 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 17 avril 2008 :( quel tristesse, de tout coeur avec toi. Qu'elle et sa pouliche reposent en paix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 17 avril 2008 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily0399 0 Posté(e) le 17 avril 2008 courage ca doit être quelque chose de très dur!!! penses à eux!!! ils veillent sur toi de là où ils sont. Ils galopent ensemble dans les belles prairies du Paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Quelle horreur... je suis de tout coeur avec toi, je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage. C'est tellement brutal et injuste. Repose en paix avec ton petit, Lista. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ohhhhhhhh quelle tristesse... plein de courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci a vous tous, je n'etais pas la proprio de Lista .. 4x sur la sem. je vais soigner des chevaux, qui sont en stabulations(élevage), depuis 5 ans... malgré que ce n'etait pas ma jument , je m'en occupais bcp et je la considérais comme "une de mes chevaux" et ca me fait bcp de mal qd même .. enfin bon! reposez en paix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 8 juin 2008 :( Quelle horreur de perdre son amie dans de telles circonstances. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites