sam49 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Quelqu'un a une idée des tarifs pour le lavage des couvertures d'hiver? Avant Hippoclean venait chercher et apporter ttes les couvertures de l'écurie mais je ne me souviens plus du prix. Quelqu'un à une autre adresse? Et dernière question, faut il enlever tous les poils, parce que mon ancien cheval peradit un peu mais pas autant que quince cette année, c'est un enfer, ca colle partout et même avec l'aspirateur j'arrive pas à les enlever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Nous on paie 12,50 € à l'écurie et les couvertures sont nickel...pas de poils blancs ou gris quand on les récupère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 16 avril 2008 HippoClean Grand Route 133 1428 Lillois 02/387.00.39 0475/97.24.21 Grosse Couverture spéciale 17,50 € Grosse Couverture hiver 16,00 € Couverture hiver / laine / prairie 12,00 € Chemise / polar / Sweater 7,50 € Sous Selle Western 6,00 € Sous selle 3,00 € Bandage / petite guêtre / pce 1,25 € Protection de transport / pce 3,50 € Navette 3,00 € (c'est le prix que j'ai payé pour 4 couvertures) -------------------------------------------------------------------------- IRIS Brusselsesteenweg 542 3090 Overijse 02/657.02.02 Lundi au jeudi -> 18h30 Vendredi -> 19h00 Samedi ->12h00 Je ne connais plus les prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Sam, je vais surement aussi aller déposer mes couvertures à nettoyer (je dois encore garder la chemise imperméable pour le concours et après je fais tout nettoyer) je pourrais aller déposer tes couvertures avec si tu veux. Perso, j'enlève le gros des poils mais c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 J'ai payé +/- 9€ à la sellerie Gilbert l'année dernière et la couverture est réimperméabilisée! Pour les poils qui collent je n'ai pas enlevé grand chose est elle m'est revenue nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Super merci Val et tout le monde Je vais téléphoner chez gilbert, ca a l'air moins cher qd même.. Et en plus ca fait une ptite excuse pour passer à la sellerie. VAL je te dis quoi, merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 16 avril 2008 est-ce que vous avez une idée de combien ça coute en plus une petite réparation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 17 avril 2008 sam a écrit:Et en plus ca fait une ptite excuse pour passer à la sellerie. VAL je te dis quoi, merciiii Normalement Laurence devrait aller chercher une couverture qu'elle avait déposée à nettoyer et en déposer une autre à nettoyer... Dis moi quoi pour les prix et si c'est plus interessant alors, j'irai déposer chez Gilbert. De plus, je suis "obligée" d'aller à la sellerie ce w-e car Star m'a de nouveau peté un licol... :evil: y en a marre qu'il tire au renard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Aie, c'est nouveau ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 17 avril 2008 sam a écrit:Aie, c'est nouveau ca?? bein non il a des stress comme ça de tps en tps mais bon là, ça fait 2 licols en moins de 2 mois. Le licol que je viens d'acheter (le noir) bein je pourrai surement le réparer (c'est une couture qui a sauté) mais faut que je trouve un endroit pour le faire réparer et voir le prix aussi car si ça coute plus cher que d'en acheter un nouveau, c'est tout réfléchi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ou alors tu dois te mettre à la couture, Val.. Bon, j'ai appelé Gilbert, c'est 12€ la couverture hiver grosse moyenne, c égal... Donc avec l'essence du trajet plus tout ce que je vais dépenser sur place, c'est tout réflechit, hippoclean.. On fait un tir groupé ya ptetre des prix de groupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 17 avril 2008 sam a écrit:Ou alors tu dois te mettre à la couture, Val... mais oui biensur!!! sam a écrit:c'est tout réflechit, hippoclean.. On fait un tir groupé ya ptetre des prix de groupe? Je veux bien faire un tir groupé mais moi ça sera pas avant le 1er mai que je mets au nettoyage. Donc si c'est urgent, tu peux déja envoyer et moi je le ferrai après sinon tu attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 17 avril 2008 sam a écrit:Super merci Val et tout le monde Je vais téléphoner chez gilbert, ca a l'air moins cher qd même.. Et en plus ca fait une ptite excuse pour passer à la sellerie. VAL je te dis quoi, merciiii Gillbert les dépose chez Hyppoclean.... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 17 avril 2008 m'en suis un peu doutée qd ils m'ont répondu qu'on les enlevait chez eux.... Voilà l'info confirmée!!!merci m'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 17 avril 2008 chez nous c'est pratique, le monsieur passe tous les vendredis soirs au manège, ça permet de ne même plus salir les voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Mon rêve...garder une voiture qui ne sent pas le cheval...mais dur dur, chauqe fois qu'elle est propre, ca dure deux jours puis elle se retransforme en sellerie ambulante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites