Line_boule 0 Posté(e) le 16 avril 2008 alors aujourd'hui de nouveau une petite séance photo mais cette fois avec un joli soleil... Alors mon petit Julien il pose Au passage j'appèle Clémentine Ensuite je continue Quand il attaque,ça donne ça: Les fesses en l'air, la tête baissée Julien attrape les abeilles Et ma préférée Voila j'espère ne pas avoir mis trop de photos Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Tes photos sont magnifiques !! C'est ta petite chèvre qui s'appelle Clémentine ?? Moi c'est ma brebis ! Elles s'appellent donc toutes deux comme moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 18 avril 2008 et oui c'est ma petite chèvre qui s'appèle Clémentine et sa soeur c'est Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Sacré Julien, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites