logowedi 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Chouette, enfin un rayon de soleil Du coup, on en a profité et je peux vous dire que First était tout content d'enfin ressortir dans la piste extérieur! Je vous mets quelques photos, n'hésitez pas à me donner des conseils, je suis ouverte à la critique tant que ça reste constructif Tout d'abord on commence par un ptit tour à la longe. Regardez comme je suis fière lol La qualité n'est pas top mais bon... J'ai un peu une position de cabinet sur celle-ci Un petit portrait de mon loulou pour terminer Voilà pour le mitraillage de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Tout chou!!! Vous aller super bien ensemble!!! Hoo je peux pas m'en empêcher mais je vois ça toute suite chez toi Tu casse tes poignets, je sais bpc de gens le fond mais ces pas beau du tout, un conseil raccourcis tes reines et ça ira bpc mieux(ces un réflex tu casse car tu n'a plus de contacte= reines longue, donc ces un bon truc mais ces pas beau) enfin voila je suis vraiment désolé de te dire ça mais après ça sera bcp plus beau dans ces poignets cassé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Roxane a écrit:Tout chou!!! Vous aller super bien ensemble!!! Hoo je peux pas m'en empêcher mais je vois ça toute suite chez toi Tu casse tes poignets, je sais bpc de gens le fond mais ces pas beau du tout, un conseil raccourcis tes reines et ça ira bpc mieux(ces un réflex tu casse car tu n'a plus de contacte= reines longue, donc ces un bon truc mais ces pas beau) enfin voila je suis vraiment désolé de te dire ça mais après ça sera bcp plus beau dans ces poignets cassé!! Merci T'inquiète, je ne le prends pas mal du tout! Tu as tout à fait raison et j'y pense tous les jours mais rien à faire :evil: Bon, je vais encore faire plus attention, histoire d'avoir encore des plus belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tres beau cheval , tres belle photos . juste attention a tes poignet casser et de ne pas mettre tes mains trop basse aussi non ton loulou travaille tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 16 avril 2008 logowedi a écrit:Roxane a écrit:Tout chou!!! Vous aller super bien ensemble!!! Hoo je peux pas m'en empêcher mais je vois ça toute suite chez toi Tu casse tes poignets, je sais bpc de gens le fond mais ces pas beau du tout, un conseil raccourcis tes reines et ça ira bpc mieux(ces un réflex tu casse car tu n'a plus de contacte= reines longue, donc ces un bon truc mais ces pas beau) enfin voila je suis vraiment désolé de te dire ça mais après ça sera bcp plus beau dans ces poignets cassé!! Merci T'inquiète, je ne le prends pas mal du tout! Tu as tout à fait raison et j'y pense tous les jours mais rien à faire :evil: Bon, je vais encore faire plus attention, histoire d'avoir encore des plus belles photos Ok, tu auras de super photo d'ailleurs ton avants dernière photo elle est belle car on voit ton poignet droit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 17 avril 2008 La première photo est très jolie! Il est superbe! En effet, c'est la période ou on remonte dehors, les dadoux sont toujours un peu foufou à cette période! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Aussi beau qu'en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 18 avril 2008 logowedi a écrit:[Bon, je vais encore faire plus attention, histoire d'avoir encore des plus belles photos a la recherche de la photo parfaite :cheers: à quand les prochaines, il est trop beau First! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Qu'est ce que j'aimeeeeee les alezans !! Le tiens est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Vous etes tous les 2 superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites