Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
logowedi

First car ça faisait longtemps :-)

Messages recommandés

Chouette, enfin un rayon de soleil Very Happy
Du coup, on en a profité et je peux vous dire que First était tout content d'enfin ressortir dans la piste extérieur!
Je vous mets quelques photos, n'hésitez pas à me donner des conseils, je suis ouverte à la critique tant que ça reste constructif Wink

Tout d'abord on commence par un ptit tour à la longe. Regardez comme je suis fière lol



La qualité n'est pas top mais bon... J'ai un peu une position de cabinet sur celle-ci lol!











Un petit portrait de mon loulou pour terminer Very Happy



Voilà pour le mitraillage de photo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout chou!!! Vous aller super bien ensemble!!! Very HappyVery Happy

Hoo je peux pas m'en empêcher mais je vois ça toute suite chez toi Wink Tu casse tes poignets, je sais bpc de gens le fond mais ces pas beau du tout, un conseil raccourcis tes reines et ça ira bpc mieux(ces un réflex tu casse car tu n'a plus de contacte= reines longue, donc ces un bon truc mais ces pas beau) enfin voila je suis vraiment désolé de te dire ça mais après ça sera bcp plus beau dans ces poignets cassé!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane a écrit:
Tout chou!!! Vous aller super bien ensemble!!! Very HappyVery Happy

Hoo je peux pas m'en empêcher mais je vois ça toute suite chez toi Wink Tu casse tes poignets, je sais bpc de gens le fond mais ces pas beau du tout, un conseil raccourcis tes reines et ça ira bpc mieux(ces un réflex tu casse car tu n'a plus de contacte= reines longue, donc ces un bon truc mais ces pas beau) enfin voila je suis vraiment désolé de te dire ça mais après ça sera bcp plus beau dans ces poignets cassé!! Very HappyVery Happy


Merci Very Happy
T'inquiète, je ne le prends pas mal du tout! Tu as tout à fait raison et j'y pense tous les jours mais rien à faire :evil:
Bon, je vais encore faire plus attention, histoire d'avoir encore des plus belles photos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau cheval , tres belle photos . juste attention a tes poignet casser et de ne pas mettre tes mains trop basse Razz aussi non ton loulou travaille tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logowedi a écrit:
Roxane a écrit:
Tout chou!!! Vous aller super bien ensemble!!! Very HappyVery Happy

Hoo je peux pas m'en empêcher mais je vois ça toute suite chez toi Wink Tu casse tes poignets, je sais bpc de gens le fond mais ces pas beau du tout, un conseil raccourcis tes reines et ça ira bpc mieux(ces un réflex tu casse car tu n'a plus de contacte= reines longue, donc ces un bon truc mais ces pas beau) enfin voila je suis vraiment désolé de te dire ça mais après ça sera bcp plus beau dans ces poignets cassé!! Very HappyVery Happy


Merci Very Happy
T'inquiète, je ne le prends pas mal du tout! Tu as tout à fait raison et j'y pense tous les jours mais rien à faire :evil:
Bon, je vais encore faire plus attention, histoire d'avoir encore des plus belles photos Razz


Ok, tu auras de super photo d'ailleurs ton avants dernière photo elle est belle car on voit ton poignet droit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première photo est très jolie! Il est superbe! I love youI love you En effet, c'est la période ou on remonte dehors, les dadoux sont toujours un peu foufou à cette période! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logowedi a écrit:
[Bon, je vais encore faire plus attention, histoire d'avoir encore des plus belles photos Razz



a la recherche de la photo parfaite :cheers: Very Happy

à quand les prochaines, il est trop beau First!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'aimeeeeee les alezans !! I love you
Le tiens est splendide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...