justine011 0 Posté(e) le 16 avril 2008 aujourd'hui découverte de la piste extérieur pour mon gros ( a la longe je vous rassure et quand je vois les photos je me dis qu'heureusement je n'étais pas dessus! hé ben monsieur nous a montré qu'il a du moteur! c'est ma soeur qui longeait et moi je canardais puis je suis montée dessus donc plus de photos =( Ce fut un ange! genre je décolle! je peux mettre de la pattex hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Il est très joli! J'aime bcp ton tapis de selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 il a l'air d'avoir de jolies allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 J'espere pour toi qu'il s'est un peu calmé quand tu la monté. Beau cheval et belles allures:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine011 0 Posté(e) le 17 avril 2008 logowedi a écrit:Il est très joli! J'aime bcp ton tapis de selle tapis acheté au décathlon MERCI A TOUS SIMPLET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 ouuuuuuuuuuhh bo dadou justine.!! Comment ca se passe ? Tou suit son cours? Et les élastiques ca lui convient ou pas ? Moi je viens de changer pcq il ne cedait plus . j'spr que tout se passe bien ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine011 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Cajou a écrit:ouuuuuuuuuuhh bo dadou justine.!! Comment ca se passe ? Tou suit son cours? Et les élastiques ca lui convient ou pas ? Moi je viens de changer pcq il ne cedait plus . j'spr que tout se passe bien ! :cheers: merci!! Oui oui tout suit son cours très bien meme mais tjs pas assez d herbe pour le remettre au pré!(il y restera jusque septembre) sinon il va top et est comme tu peux le voir en méga forme! quand aux élastiques je les mets de temps en temps et il commence a comprendre qu'il doit descendre meme quand je suis dessus heureusement que je monte dans une piste intérieur hein quand je vois les bonds qu'il fait! et puis vu la grandeur de la carrière j'ai bien le temps de me faire trainer! (3500m2) arf! a bientot! (un peu moins présente sur msn a cause des cours =() Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites