Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam49

Du lin sur le sol du van??

Messages recommandés

Qui met quoi sur le sol caoutchouc de son van pendant le transport?
Moi jusqu'à présent je mettais de la paille, je me demandais si le lin ou les copeaux glissaient ou si c'était bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, je te déconseille vivement le lin qui est très glissant qd il est nouveau! Les copeaux ça fonctionne bien, ms tu en sème partt!lol!
Si le sol du van est de bonne qualité tu peux franchement voyager sans litière, les chevaux sont parfois plus à l'aise car ils sont sur du dur et bien à plat. A voir avc ton chevalou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 seuls voyages que Star a fait, il n'y avait pas de litière sur le sol.

Comme le dit Tidam, le lin c'est une "crasse" car ça glisse fort (je suis même arrivée à me casser la gueule dans un box de lin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous il n'y a jamais rien dans notre van et les chevaux sont beaucoup mieux. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous on met une fine couche de lin et jamais eut de glissade, le cheval monte bien mieux ds le van et surtout pour les journées ds le van en concours ca les incite a faire pipi car certains se retiennent tte la journée (n'aiment pas de s'éclabousser les patouilles ces chevaux la) et ce n'est pas bon.
Avec le lin ca n'éclabousse pas et ca motive.
Le soir on enlève ce qui est sale et on laisse le propre pour le prochain transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tidam a écrit:
Hello, je te déconseille vivement le lin qui est très glissant qd il est nouveau! Les copeaux ça fonctionne bien, ms tu en sème partt!lol!
Si le sol du van est de bonne qualité tu peux franchement voyager sans litière, les chevaux sont parfois plus à l'aise car ils sont sur du dur et bien à plat. A voir avc ton chevalou!


plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sol est bon et pas glissant, je ne met rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a un bon caoutchouc dans le Van, pas de lin, car c'est glissant et après pipi, c'est carrément Holliday-on-ice.... :canada:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, caliche le caoutchouc, tu le connais..ton blue a déjà eu l'occase de faire pipi dessuS.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne mets rien du tout mais je ne les laisse jamais une journée dedans non plus, juste le trajet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
Bah, caliche le caoutchouc, tu le connais..ton blue a déjà eu l'occase de faire pipi dessuS.... lol!


Ben justement il me parait parfait comme ça, d'alleurs Blue aussi il aime il y rentre tranquikillos c'est que c'est ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...