Shayna11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Voila quelques photos de ma belle url=https://servimg.com/image_preview.php?i=57&u=11195742][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 17 avril 2008 très belles photos Elle est mignonne et elle paraît calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Téquila2002 a écrit:très belles photos Elle est mignonne et elle paraît calme Merci . Oui en effet c'est une jument trés calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 oui c vrai elle parait meme tres calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Il fait vraiment posée et gentille ! Et élégante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Voila des photos prise hier . La crinière au vent Et là elle vous tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 2 mai 2008 Elle est supe mimi :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Lydia a écrit:Elle est supe mimi :king: Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Très jolie bouille j'adore son regard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Voila des photos de Princesse-Kiara que j'ai prise cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tres mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Elle est superbe! Elle ressemble un peu à une ponette que j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Hooo oui quel regard Très jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Voila quelques nouvelles photos de Princesse-Kiara prise cette semaine : En mode " Je brille de mille feux " :lol! : Grrrr sale mouches : Et voici quelques photos avec mon PiouPiou d'amour , mon petit neveu Florian ( 14 mois ) venu lui donner des carottes , dans les bras de sa moman Il était en regardant ma juju ! Il n'en a même pas eu peur A trés bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 elle est trop mimi J ai une petite preference pour la 4eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Merci Splash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites