epona5 0 Posté(e) le 17 avril 2008 critères : race : poney de sport ou petit cheval, n'importe quelle race, mais admis à la reproduction, pour avoir un poulain à papiers.taille : 1m35-1m52aptitudes : plutôt dressage, mais bon... obstacle ça va aussi, joli modèle.robe : absolument noir, le moins de blanc possible.disponibilité : de préférence en insémination, frais ou congelé, en Belgiquesi uniquement saillie naturelle, provinces de Luxembourg, Liège, Namur.prix : max 300€, si possible en deux fois (à la saillie et à la naissance, ou à la saillie et au 1/10 si pleine); éventuellement plus si vraiment poney exceptionnel et la plus grosse partie payable poulain vivant 48h.si vous connaissez ça, pouvez vous me donner les coordonnées, et une photo si vous avez, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Hilken's Black Delight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bonne idée, je l'avais repéré celui là, mais vois i ce ne sera pas un peu cher, j'ai écrit ! merci. personne d'autre n'a de suggestions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Peut-être voir en arabe-part arabe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 18 avril 2008 en fait, en arabe j'ai trouvé, il est noir, dispo en IA, mais y a un truc.... j'aime pas les arabes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 18 avril 2008 http://poneysdressage.foruminute.com/etalons-dressage-f1/ ici il y en a quelques-uns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Rialto Gilian Seguret étalon Connemara noir ht je pense... Magnifique!! Très beau modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 3 mai 2008 Alkanette a écrit:http://www.misterannonces.com/annonce.lasso?id=32495339602 joli modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 :arrow: Trevallion Al Pacino étalon welsh cob, 1m 48 Gouverneur Sponté Etalon Welsh-Cob , 1m 50 Milord des Chouans Etalon Welsh Cob, 1m 48 Voila 3 super étalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci à tous, eh bien on a trouvé, et pour finir un arabe ! comme quoi tout arrive. saillie hier, écho dans 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 epona5 a écrit:merci à tous, eh bien on a trouvé, et pour finir un arabe ! comme quoi tout arrive. saillie hier, écho dans 15 jours. oh super :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites