Invité Posté(e) le 17 avril 2008 http://img245.imageshack.us/img245/3023/1000098wg9.jpg Voilà c'est mon loulou il a 3 ans c'est un croisé de selle-français avec un cheval de trait il et trés caractériel et trés dure a dresser.il vien d'être castrer il y a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Il fait encore beaucoup poulain ! Mais il est mimi tout plein, une bonne tête. Son corps parait un peut massif par rapport à sa tête et à ses membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tres mignon j'adore:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c'est moi, ou il est tout petit pour un croisement SF X trait .. ? c'est vrai qu'il a l'air tout tout jeune .. mais quesqu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 domino06 a écrit:c'est moi, ou il est tout petit pour un croisement SF X trait .. ? elle le dit au dessus il est beau. mais il me parait Fort petit pour 3Ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Ne vous inquieter pas c'est la phto qui fait ca il et grand.c'est vrai que t un bo garçon mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 17 avril 2008 il est tres mignon mais il mesure cb??? sorry mais cest pas possible quil soit grand! ... ta une porte a cote et tas aussi les briques pour ty referer ... la porte tu peux encore dire oui cest une grande porte mais les briques cest des tailles standards ya qua compter les briques pour voir sa taille et cest ni la taille pour un SF ni pour un trait ... adulte! ou il a pas 3ans ou cest pas un SFxtrait ... et pi son cul est plus haut que son garrot, il doit surement encore grandit par mal enfin bon il est mega mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites