caliche 0 Posté(e) le 17 avril 2008 juste parce que j'avais envie de vous montrer mon loulou en petit chaperon rouge... Merci encore les filles... Elles se reconnaitront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 mdr ! Il est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Trop fort J'adore la deuxième, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Attention au grand méchant loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Oooh adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ceci me dit "vaguement" quelque chose... :lime: :lime: Mais qu'il est beau "sapé" ainsi (et même tout nu, d'ailleurs !!) Pas que "vaguement", la mémoire me revient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 ro sa lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Extra top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Hiihii ^^ Moi je fais pareil avec ma jument mais nous on appelle sa le causmonaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 mon Dieu, Mère Grand, que vous avez de grands yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Génial, j'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites