lovedelle1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Quelque photos de ma doudou. Pour le moment elle est bien (même si souvent elle chauffe pr tout et pr rien. Le 1er mai on retourne en concour (avec Line_boule aussi) depuis notre série noir on va dire des concours où elle était totalement ingérable, maintenant quel est plus préparée j'espère que sa ira mieu, déjà rassurée que notre prof sera la pour nous encadrer et d'ailleur pour être sur que c'est bien fait ma prof fera une reprise avec mon Réfou j'oublierai pas mon appareil photos ce jour là Je vous met quelque photos qui sont loin d'être parfaite Assis nondidju! :evil: Petite doudouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Elle est très mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 louise84 a écrit: Elle est très mignone! Merci bcp pr elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ptitepuce a écrit:elle est belle Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 tjrs Aussi Belle Domage que t'es photos sont en noir et Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Elle est toujours aussi belle :cheers: Si mon planning d'étude me le permet, je passerais vous voir le 1er mai (c'est à Cour au bois) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Morgane a écrit:Elle est toujours aussi belle :cheers: Si mon planning d'étude me le permet, je passerais vous voir le 1er mai (c'est à Cour au bois) ? oui c'est bien ça je te tiendrais au courant des heures de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Geraldine-15 a écrit:tjrs Aussi Belle Domage que t'es photos sont en noir et Blanc oui j'ai pas penser a remettre en couleur pour donner a ma cousine en tout cas merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Me too je fais cour au bois le 1° Mai =) On se vera peu être ... tu fait quelle reprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Lau a écrit:Me too je fais cour au bois le 1° Mai =) On se vera peu être ... tu fait quelle reprise? Je fait E5 et A6 et toi? Et avec quel dadou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Moi fait juste la A6 avec Falco (je sais pas si tu vois qui c'est ... > voir mon skyblog) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Superbes les photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Elle est toute mignone ! Elle me parrait grande, elle fait quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 18 avril 2008 tres belle photo , fais bien attentiont de la garder en impulssion car elle a tendance a tomber sur les epaules ( ce b'est pas une critique ou quoi c'est juste un conseil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Olala faudra que je fasse un effort pour les photos, la prochaine fois je les fertaoµi après avoir remis Boule en boxe parce qu'avec elle qui me pousse mdrrr pas évident... Mais ta réfou est de toute façon très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 avril 2008 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites