celine_v 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Comme d'habitude qui y va, dans quelle épreuve ?? Moi j'y vais avec une amie on fait les 2 épreuves 90 cm pour le TPL... J-2 Vraiment très très envie d'y être =P Mais sa risque d'être une longue journée car nous faisons l'épreuve n°3 puis nous devons attendre l'épreuve n°9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 hey coucou nous on u va dans le metre sa va etre chaud chaud !!! debut des épreuves a 8h00 waich c tot lol pis 303 passage pfff de coi patienter lol bonne merde pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci bonne merde à vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Alors les résultats :d 4 pts le matin pour un stop sur le n°1 ensuite correct l'après-midi, se qui me place 14ème sur une bonne cinquantaine de partants :d:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 celine_v a écrit:Alors les résultats :d 4 pts le matin pour un stop sur le n°1 ensuite correct l'après-midi, se qui me place 14ème sur une bonne cinquantaine de partants :d:) Félicitations! C'est super! :cheers: Tu n'as pas des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 avril 2008 logowedi a écrit:celine_v a écrit:Alors les résultats :d 4 pts le matin pour un stop sur le n°1 ensuite correct l'après-midi, se qui me place 14ème sur une bonne cinquantaine de partants :d:) Félicitations! C'est super! :cheers: Tu n'as pas des photos? Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je les ai commander, mtn j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites