marjorie28 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ma choupette et son nouveaux licol en cuir hihihi elle est trop belle enfin je peux lui acheté des nouveaux trucs jolies!!! et puis le reste... Avec son amoureux et le mien aussi .. lol voila ma ptite journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 18 avril 2008 elle est très jolie ta jument chouettes photos aussi !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Mici beaucoup :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 super la 5ème photo elle te mange les cheveuxsinon les 2 sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Elle est toute belle ta juju, j'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 23 avril 2008 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 moi aussi j'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites