nino0on 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Petit défoulage avant le travail plus sérieux...(malheureusement pas de photos de la suite, càd montée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Magnifique comme toujours Qu'est ce que j'aimerais avoir un poon's qui trotte pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Toujours aussi fan de ta belle Dunia Elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c'est la premiere fois que je la vois je la trouve magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Magnifique, j'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 quelles allures!! superbe, comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Doudouuuu Raaaahh je l'aime trooop ta Mamyyy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merchiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Waw elle est toujours plus belle !! J'adore son model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 très très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 a en baver Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Quelles allures :!: Tu dois prendre bcp de plaisir avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Les allures Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 19 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Mahhh On sait comme elle est belle la ptite Doudouuuu ( non moi je me résouds pas à l'appeler Mamy!) et surtout mais qu'est ce qu'elle a progresser! Tu vas faire des ravages cette saison!!! Bon et la prochaine fois pique l'appareil sans que ta maman s'en rende compte qu'on ai un peu des photos de toi ... Dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Tres tres jolieeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 20 avril 2008 virginie orlando a écrit:Mahhh On sait comme elle est belle la ptite Doudouuuu ( non moi je me résouds pas à l'appeler Mamy!) et surtout mais qu'est ce qu'elle a progresser! Tu vas faire des ravages cette saison!!! Bon et la prochaine fois pique l'appareil sans que ta maman s'en rende compte qu'on ai un peu des photos de toi ... Dessus! Pour l'appareil, je vais essayer de moyenner avec ma môman Mais je le prendrai de toute façon dimanche pour faire des photos de tout le monde :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Wow ce trot ! En + c'est une super jolie ponette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites