Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

guetres performance

Messages recommandés

Invité
QU'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Poussinette a écrit:
Un lien?


Lien internet? http://cgi.befr.ebay.be/GUETRES-CONCOURS-CLOCHES-PERFORMANCE-BLANCHE-CHEVAL_W0QQitemZ110236146581QQihZ001QQcategoryZ22179QQcmdZViewItem


En fait, je les vois partout, ici, sur Ebay. Le prix est plus qu'abordable d'où ma question: que pensez vous de ces guetres. Je ne les ai jamais vue, je sais donc pas juger moi même de la qualité.

Sont elles efficaces? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Poussinette a écrit:
Je ne saurais pas dire, je n'utilise pas du tout ce type de guêtres.


Moi non plus, je ne les avais jamais vue, personne que je connais ne monte avec ça...
Mais on les voit partout sur le net pour le moment...

C'est peut être bête mais quand c'est si peu cher, je me pose tjs des questions scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est depassé de mode.. mtn les gens optent pour des vérédus, lami-cell etcc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, ce type de guêtres protège trois fois rien, juste le canon (donc le cheval peut se couper au niveau du boulet) et semble trop rigide pour pouvoir être confortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Poussinette a écrit:
Pour moi, ce type de guêtres protège trois fois rien, juste le canon (donc le cheval peut se couper au niveau du boulet) et semble trop rigide pour pouvoir être confortable.


C'est ce que je me suis dit en les voyant en photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Iris a écrit:
c'est depassé de mode.. mtn les gens optent pour des vérédus, lami-cell etcc....


Je ne savais même pas que ça existait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai utilisé il y environ 8 ans (mince je vieillis), elle sont vraiment pas top : comme elles sont + ou moins rigides, elles blessent le cheval et partent en lambeaux rapidement! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cristal Ice a écrit:
Si tu cherches des guêtres, il y en a qui ont l'air plus chouettes au décathlon et qui ne sont pas chères, voici un ptit lien; Wink
[url=http://fr.decathlon.com/guetres-soft_151_60864.htm
http://fr.decathlon.com/guetres-soft_151_60864.htm[/quote[/url]]

Merci Cristal ice. En fait, j'ai plusieurs paires, je n'en cherche pas vraiment mais je m'interrogeais sur cette marque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends Wink, mais c'est vrai qu'à première vue elle ont l'air rigides et pas top confortables...
(on dirait des guêtres de années 70', ce sont des guêtres "vintage" 👅 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja vu pas le mal de gens les utiliser dans des marcheurs ou tapis roulan( c pas le nom exacte) mais jamais monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...