Louz 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Certains post mon inspirer Et comme je suis malade, et coincée chez moi Et bien, je passe le temps comme je peux, quelque photos de Galipette et Moi depuis le premier jour ou je l'ai prise en pension Début de l'histoire :: 19 / 08 / 06 [ Plus de photos de moi dessus, nous ne faisions que des ballades ] Le 21 / 12 / 06 Le 31 / 01 / 07 Le 04 / 02 / 07 [[ MDRRRR ]] Le 11 / 02 / 07 Le 31 / 03 / 07 Le 08 / 04 / 07 Le 09 / 04 / 07 Le 14 / 04 / 07 Le 21 / 04 / 07 Le 28 / 04 / 07 [[ 1er Degré ]] Le 05 / 05 / 07 [[ Après le 1er degré et avant ces photos, ma soeur a eu cours avec Galipette, ce qui nous a un peu aidé ]] Le 27 / 06 / 07 Entre le 07 / 07 / 07 ( Mdrr .. ) et le 10 / 07 / 07 [[ Voyage à la mer ]] Le 17 / 07 / 07 Le 21 / 07 / 07 Le 31 / 07 / 07 Le 05 / 08 / 07 Le 08 / 09 / 07 Le 07 / 10 / 07 [[ Ballade ]] Le 28 / 10 / 07 [[ La tondeuse est passée par là ]] Le 18 / 11 / 07 Le 25 / 11 / 07 [[ Premier concours :cheers: >> On ne voit presque rien .. ]] Le 31 / 12 / 07 Le 05 / 01 / 08 [[ La tondeuse est re-passée par là ]] Le 13 / 01 / 08 Le 10 / 02 / 08 Le 24 / 02 / 08 [[ 2e concours >> Gesves ]] Pas de photos en mars Le 01 / 04 / 08 [[ Les dernières au travail pr le moment >> Désolé elles sont fort sombre ]] Voilà :cheers: J'espère que je n'ai pas passé toute mon après-midi ( 3h qd même !! ) pour rien, j'espère que vous avez bien rigoler au début Sinon, tout commentaires constructifs est le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 18 avril 2008 wi des photos de la pouetty .... quelle evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 vraiment magnifique et en plus avec les ensembles sa donne vraiment trop bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Vous êtes superbes mes ptits choux C'est toujours un plaisir de voir toutes ces photos... et quelle évolution, waouw c'est impressionnant ! :cheers: :cheers: T'inquiètes t'as pas passé 3h pr rien, il y a de superbes photos !!! (hèhè y en a même de quand j'étais venue te voir ) Continuez votre petit bonhomme de chemin, ça promet de bons résultats en cc tout ça ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Merci pr nous les filles Et ouais, j'ai la chance de monter une ponette pareil, des fois je ne me rend pas compte de tous ce qu'elle peut me donner, j'ai l'impression de ne jamais la remercier assez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Louz a écrit:Merci pr nous les filles Et ouais, j'ai la chance de monter une ponette pareil, des fois je ne me rend pas compte de tous ce qu'elle peut me donner, j'ai l'impression de ne jamais la remercier assez ! Et ouaaais, on ne se rends pas compte de la chance qu'on a On ne les remercies jamais assez .. En tout cas, il y a vraiment une belle evolution ! vous allez super bien ensemble ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 18 avril 2008 toute les couleurs lui vont a merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 elle est trop trop belle cette jument!!! je fond litteralement!!! taccordes souvent tes t-shirt a ses affaires hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Merci pr elle les filles Oui j'essaye tjs de mettre un tit truc qui accorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 elle est trop belle, jolie progression. Et bravo pour votre parcours Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Merci Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Mais combien tu as d'ensembles ? xd En tout cas le rose et le bleu ciel lui vont très bien, les photoos a la mer sont superbes ! Le reste aussi evidemment ! Tu as bien progressé je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Citation : Vraiment superbe. Quelle belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Pouette, ce n'est plus QUE du muscle maintenant ! Un truc de malade ! J'en suis encooooore + amoureuse qu'avant (c'est dire à quel point ^^) <3<3<3<3<3<3 Bravo pour l'avoir menée jusque là Tu gères fougère ptite Laura Bisouuus <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Magnifique parcours que tu fais la avec ta juju...elle est superbe!!! Encore plein de bonnes choses a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Waw ! Beau boulot ! Elle est magnifique en plus!! Surtout en vrai! Je l'avais vue quand tu étais venue faire le concours à Mellet .. J'étais juste derrière toi dans le classement ? tu vois qui je suis ? J'avais une petite jument pie isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Merci les filles Oh ben Kenzouh, tu me pose une colle Je me souviens plus du tout, on s'était parlé ? Post une petite photo hein Parce que des chevaux j'en ai vu, d'autant plus que j'étais stressée et j'ai pas bcp regardez les autres chevaux, ou alors que en vitesse =$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 18 avril 2008 [font=Comic Sans Ms]Non] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Hmmm .. Tu faisais quelles reprises* ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 18 avril 2008 J'ai fais la E je ne sais plus quoi Et la premier degré comme tu as fais Clémentine avec Luna Ca ne te dis toujours rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Non, vraiment désolé Je vais allez voir sur l'ordinateur de ma maman si il n'y a pas des photos de toi par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ah Mellet...le paddock sous chapiteau de cirque ça m'a marqué à vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Lol, oui pauvre Ninon ! Sinon Kenzouh, je suis sur le pc de ma maman et je n'ai aucune photo de toi et Luna =S Mais je me souviens vaguement de ta jument ( à force de regarder la photo en fait x) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 L'évolution est flagrante chapeau Et l'ensemble vert orange J'aiiiiime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Elle est superbe. On voit vraiment l'évolution de ton travail ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Eh bin, Eh bin, je n'ai qu'une chose a dire, Félicitation pour tout ce beau travail! :cheers: (Elle est a toi mnt ou tu l'as tjr en pension?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Oh bn pas grave, faudra que tu reviennent faire les concours la saison prochaine comme ca Oui oui avec le chapieau et le vent qui faisait stresser tous les chevaux ! Ninon, tu étais là aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 18 avril 2008 k3nz0uh a écrit:Oh bn pas grave, faudra que tu reviennent faire les concours la saison prochaine comme ca Oui oui avec le chapieau et le vent qui faisait stresser tous les chevaux ! Ninon, tu étais là aussi ? Hihi oui j'étais là en tant que coach mental de ma ptite Louz Par contre je ne me souviens pas t'avoir vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Belle Jument! Et belles photos aussi. J'aime toutes les combinations des couleurs! Et quelle évolution vous avez parcouru! Fantastique! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Merci bcp les filles Sinon, elle n'est tjs pas à moi, je l'ai tjs en pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Louz a écrit:Merci bcp les filles Sinon, elle n'est tjs pas à moi, je l'ai tjs en pension Je pensais vraiment que c'était ta jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Et non malheureusement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites