Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Voici quelques photos de Mac Do et de Naïade: Lilou dans son paddock: Lilou devant la maison: Mon coapin et Lilou (soyer indulgent, il ne monte que de temps en temps ) Lilou au longues renes: +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Naïade et la petite que ma mere garde: Naiade et son nouveau filet que j'ai echanger grace a ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ils sont mignons comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 18 avril 2008 petit faible pour Naiada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 j'aimerai avoir des avis, bien ou pas bien evidement: moi perso je n'aime pas ma façon de monter. Juste un petit truc, vous pouvez mettre ce que vous voulez sur la position de mes jambes, mais pour le moment je ne peux que les mettre comme ça, sinon j'ai très mal (je vais me faire operer des 2 genou bientot) Donc me voici avec Mac Do en entrainement de concour de dressage: Photos prises chez moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ta position ne me dérange pas du tout ( appart tes genous ) Pense a raccourcire tes rènes et ravancer les mains Je sais c'est dure j'ai aussi ce gros défaut Sinon, pourquoi est-il monter en pelham ? Et à l'anneau du bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 maintenant il est avec une alliance, et il été monter avec, tout simplement parce qu'avec un autre mors j'ai une main très très très dure, et il se défendait au point de monter la tete hyper haut ou alors me gerter (avec un autre mors), avec ce mors j'ai apris a etre plus délicate .... et ma fois sa a fonctionner, et surtout c'est que c'est maintenant le seul mors qu'il accepte .... ou sinon je suis obliger de lui mettre un enrenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ok Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Ils sont mignons, tes chevaux! Bonne chance avec les opérations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 merci (6 mois de fauteuil roulant et 1 an sa dadou, sa va etre long ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites