Partir1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 J'ai dans un magasine (cheval attitude) qu'il y avait un article sur l'éthologie en belgique, comme beaucoup viennent de Belgique ici je me suis dit que sa en interresserai peut-être certain ! Pour ce qui ne connaisse pas le magasine je peux recopier l'article, mais je sais pas encore ce qu'il vaut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 18 avril 2008 HO moi sa m'interesse surper fort car moi c'est l'inverse j'ai acheter un magazine qui expliquai comment etre ethologue mais c'etais des etudes en france et je comprenais rien avec les bpes et tout des truc ainsi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Yuki05 a écrit:HO moi sa m'interesse surper fort car moi c'est l'inverse j'ai acheter un magazine qui expliquai comment etre ethologue mais c'etais des etudes en france et je comprenais rien avec les bpes et tout des truc ainsi xD XD en france, c'est BPJEPS et BEES 2 et 3. Mais pour l'éthologie c'est assez compliqué avec toutes les méthodes -_-" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Alors je te copierais sa, faut juste être patient parce que c'est long et j'ai pas le temps pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pas de soucis merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites