Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LN01

Trec de Floing?

Messages recommandés

Coucou!
Als qui y va?
c'est les 2-3-4 mai c'est bien ca?

ce premier TREC m'a énormément motivée et du coup... je vais surement le faire, meme si c'est pas du tt sérieux!
j'espère qu'on y sera nombreux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
Coucou!
Als qui y va?
c'est les 2-3-4 mai c'est bien ca?



J'y vais :cheers: oui, ce sont les bonnes dates!

pour les infos et fiche d'inscription:

www.trec-eu.eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
Rolling Eyes Sans nous 7


Crying or Very sad oh vous y allez pas???? dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happybounce non non, nous partons fêter nos 20 ans de mariage plus au sud :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
Very Happybounce non non, nous partons fêter nos 20 ans de mariage plus au sud :cheers:


ah ben oui, c'est compréhensible! bon anniversaire de mariage alors :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
Very Happybounce non non, nous partons fêter nos 20 ans de mariage plus au sud :cheers:



Tiens dont... Plus au sud... Quelle coïncidence... Nous aussi pour nos 25ans :cheers: Very Happy Plus que 10 dodos.. bouncelol!


Bon amusement à toutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai de tout coeur avec vous. j'emmene ma jillou à la mer,un reve de gosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:
je serai de tout coeur avec vous. j'emmene ma jillou à la mer,un reve de gosse.


:cheers: bravo Vive les rêves de gosse!!! drunken
Tu nous raconteras hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement j'irai pas... :x ca me fait qd meme un gros we de pris et je dois étudier qd meme... mais ca me fait bien raler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'amie que j'accompagne d'habitude (mais là pas possible :( ) a été mais est toujours pas rentrée ... ils ont du faire la fête plus longtemps :twisted: En tous cas ils ont eut de la chance pour le sunnySmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Organisation irréprochable. :cheers:
POR (balade) avec nombreuses vues panaramiques, très plaisant.
Et avec le soleil sunny en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon trec comme d'habitude , une bonne organisation , des repas delicieux.

pour ma part une deuxieme place avec narkan MAIS je ne suis pas contente car monsieur le cheval n'a pas voulus passer le fossé Crying or Very sad ( je suis condamné a rester que d'un coté )et en plus un refus au tronc . sinon il s'est bien debrouiller mon squelette , son premier trec de la saison et pas un entrainement adequat ( faute de temps ).

voila , desolé j'ai pas de photos et faire un recit de tout le trec sera trop long ( demain j'ai examen en neerlandais study )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bé oui, et les autres?
J'ai vu pas mal d'abandons dans les résultats...
Des explications Shaver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:
au fait,cyd,ce voyage?



MMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhh sunnysunnysunnysunnysunnysunny

:cheers: :cheers: :cheers: drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
Bé oui, et les autres?
J'ai vu pas mal d'abandons dans les résultats...
Des explications Shaver?


coucou, désolée de ne pas être intervenue plus tôt mais pas de temps... en effet au retour de Floing je partais (pour le boulot) en Suède et je viens de rentrer...

pour ma part abandon après le por... durant celui-ci, lors d'un galop Vérone a fait un écart pour éviter une grosse flaque et s'est dirigée vers un passage entre deux petits arbres... il avait bien la place pour elle passer mais sans tenir compte de moi sur son dos lol! je l'ai donc repoussée vers la gauche (d'où on venait) ce qui a permis de ne pas passer à cet endroit trop étroit mais je n'ai pu éviter l'arbre de gauche que j'ai pris avec mon genou droit! affraid

sur le moment, grosse douleur mais sans plus j'ai continué... tant que c'était "chaud" pas de soucis mais une fois à l'arrivée lorsque je suis descendue de cheval la douleur s'est faite de plus en plus intense!

ce qui m'a valu de passer 2 heures aux urgences à Sedan... finalement rien de grave, juste un gros hématome sur le genoux et donc douleur chaque fois que la rotule bougeait. Donc pour ma part abandon pour le dimanche.

maintenant c'est bien dégonflé, et juste une petite douleur encore mais presque plus rien.

voilà. le dimanche j'ai donc pris la place de "juge" sur le ptv, j'étais à l'immobilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...