Elisabeth04 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Vu que monsieur m'a piqué une crise mercredi parce que j'étais pas venue le brosser/ sortir entre mes deux cours je me suis dit qu'aujourd'hui je prenais le temps de le brosser et le lacher. J'en ai profité pour faire quelques photos qui sont pas très artistiques mais voilà, des petites photos pour vous le montrer encore une fois ^^ Tenessee a beaucoup maigrit et on pense le remonter dans les autres boxes pourqu'il ne voit plus les chevaux dans la salle de pansage, les petits qui courent dans les couloirs et entendent les cours... Il continue à tourner sans cesse dans son boxe et se retrouve détrempé après une journée de stage... De plus vive les articulations à tourner dans son boxe comme il le fait. Enfin voilà =) Dans la série je me lache... Maman elle aime trop quand je fais mon cou de poulet xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Qu'il est beauu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 18 avril 2008 rho tenessee .. mais une question ( surement débile hein ) mais prk vous le lacher avec son bridon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Superbe comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 18 avril 2008 domino06 a écrit:rho tenessee .. mais une question ( surement débile hein ) mais prk vous le lacher avec son bridon ? Je pense que c'est pcq elle l'a d'abord longé un petit peu nn? Sinon éli le lache avec le beau licol (beige et olive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Superbe, comme toujours ! Bravo Elisabeth! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Un vrai plaisir pour les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Mercii Vui Domino c'est parce que je l'avais longé et quand il fait le zouavre dans les écuries c'est plus facile de le tenir en bridon et puis pour les photos je le trouvais plus beau Mais comme l'a dit Anka en général je le lache avec un licol ou sans rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elly 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Plutôt photogénique le loulou! Même si t'as pas fait de photos "artistiques", le modèle n'en est pas moins beau à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites