Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisabeth04

Ten aujourd'hui

Messages recommandés

Vu que monsieur m'a piqué une crise mercredi parce que j'étais pas venue le brosser/ sortir entre mes deux cours je me suis dit qu'aujourd'hui je prenais le temps de le brosser et le lacher.
J'en ai profité pour faire quelques photos qui sont pas très artistiques mais voilà, des petites photos pour vous le montrer encore une fois ^^

Tenessee a beaucoup maigrit et on pense le remonter dans les autres boxes pourqu'il ne voit plus les chevaux dans la salle de pansage, les petits qui courent dans les couloirs et entendent les cours...
Il continue à tourner sans cesse dans son boxe et se retrouve détrempé après une journée de stage...
De plus vive les articulations à tourner dans son boxe comme il le fait. Enfin voilà =)



Dans la série je me lache...















Maman elle aime trop quand je fais mon cou de poulet xD









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho tenessee .. mais une question ( surement débile hein ) mais prk vous le lacher avec son bridon ? :blond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domino06 a écrit:
rho tenessee .. mais une question ( surement débile hein ) mais prk vous le lacher avec son bridon ? :blond:


Je pense que c'est pcq elle l'a d'abord longé un petit peu nn?
Sinon éli le lache avec le beau licol (beige et olive) Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii

Vui Domino c'est parce que je l'avais longé et quand il fait le zouavre dans les écuries c'est plus facile de le tenir en bridon et puis pour les photos je le trouvais plus beau Wink
Mais comme l'a dit Anka en général je le lache avec un licol ou sans rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt photogénique le loulou! Même si t'as pas fait de photos "artistiques", le modèle n'en est pas moins beau à regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...