Jessica De Wael 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Engreido... Waldo et ses différentes nouvelles tenues... Celle pour les mouches Celle d'hiver La séchante le radi (quel beau couple hé ) Et sans oublier le chivalion Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Quelle belle troupes :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Emilie a écrit:Quelle belle troupes :cheers: :cheers: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Tous plus beau les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Louz a écrit:Tous plus beau les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 18 avril 2008 miramis a écrit:Louz a écrit:Tous plus beau les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Haaaan je veux ton beau gosse!!! IL EST SUBLIME La crinière sombre, une robe claire... PARFAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elly 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Il a beaucoup d'allure Engreido et une belle robe aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Tres beaux tous les 2... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Engreido ... Quel cheval ... Parfait ! Une robe à faire pâlir toutes les juments, des allures à tomber ... A-t-il des défauts ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 tu devrais en poster plus des photos de tes loulous moi je ne m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 20 avril 2008 merci à tous de vos commentaires, ça fait plaisir Si Engreido a des défauts?? sincèrement pas beaucoup... c'est pour cela qu'après je ne veux que des poulains de lui! Comparé à Waldo (qui est aussi étalon) c'est un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 super les photos et tes loulous son magnifique xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites