Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Devinez où se trouve ma jument depuis ce matin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 18 avril 2008 heu a premiere vue j'aurais dit dans un van mais un van avec des murs en béton .. dans son nouveau box ? t'a changé d'écurie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Lol vi c'est un boxe mais non j'ai pas changé d'écurie! Là elle va y rester seulement quelques jours! (trop facile maintenant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Chez son futur mari ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 non! Son futur mari est beaucoup trop loin pour moi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 18 avril 2008 t'es en vacances et tu l'as prise avec quelques jours avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 18 avril 2008 o c'est dur dans un avion ?? lol euh alors dans un box tu n'as pas changé d'ecurie donc je dirait chez n entraineurs de renning c bon c bon j'arrete je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Lol non elle est trop vieille pour apprendre le reining Mais Fantasia se rapprochait un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Lana a écrit:Lol non elle est trop vieille pour apprendre le reining Mais Fantasia se rapprochait un peu... Dans un box de poulinage ? Ou dans un endroit pour l'inséminer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Vi, elle est au haras pour l'insémination! Croisez les doigts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ha chouette, et qui sera le future papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 futur papa? RO T'as pas D'autre photo D'elle? tjr aussi Fan oublie pas Lana :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Hi hi t'es chou! Alors je vais faire un post exprès pour toi! Voici le (peut-être) futur papa: Kf Royally Impressed, Paint horse cremello overo Le poulain sera palomino, peut-être pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Non Didjou !! J'espere que le poulain sera trop BEAU!! car maman MAGNIFIQUE + papa MAGNIFIQUE = SUBLIME POULAIN NON? Merci :cheers: Domage que tu es en Suisse sinom je l'aurai déjà vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Hi hi en tout cas si tu passes dans le coin tu es la bienvenue! Oui s'il y a un poulain, il devrait être pas mal du tout je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Lana a écrit:Hi hi en tout cas si tu passes dans le coin tu es la bienvenue! Oui s'il y a un poulain, il devrait être pas mal du tout je pense! BOn durant l'ete je dirai a mes parents d'aller faire un coucou a la Suisse . Tkt elle en aura un Restons positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites