Line_boule 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bonnjour, je vais vous donner un peu des nouvelles d'Annabelle qui est en pleine forme ces temps ci Alors pour le moment on est en préparation pour un concours de dressage le premier mai (ce sera le premier qu'elle fera), ça fait des mois qu'on attend ce concours alors je suis très très impatiente Dimanche elle n'était pas sortie en prairie donc c'était la très grande forme et mercredi nous nous sommes encore entrainées et tout va pour le mieux Ici quelques photos mercredi après avoir monté très compliqué j'essayer de m'éloigner et elle me suivait Et elle tourne Ensuite ever (lovedelle) prend des photos Sa bouille d'amour Nous Je rajouterai les autres tout à l'heure, bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Très mimi, et superbe le licol (je les regarde souvent en sellerie mdr). Vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 vous êtes toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 20 avril 2008 La suite nous quand elle s'amuse La dernière il y a environ 3 ans, je la met car je trouve qu'elle a perdu du ventre depuis... Merci pour vos commentaires! son licol vient de Malines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites