Invité Posté(e) le 19 avril 2008 alors voici mes deux amours a crinieres !!! impec l'alezan et placebo le petit bai tout deux sont des trotteurs français ! c'est la premiere fois que je met des photos sur un forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Je trouve l'alezan magnifique ! Il a lair de bien savoir cabrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Jolis loulous :happy: Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Tres jolis tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 19 avril 2008 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 19 avril 2008 si tu veux partage les experience que tu as eu avec tes trottoux va la c'est chouette http://chevaux-trotteurs.goodbb.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ils sont super mignons tous les deux un ptit faible pour impec, car les alezans et moi, c'est une grande histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 19 avril 2008 quelle beau cabrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Très beau ! Moi aussi j'adore les trotteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 hoho on dirai que mon ti impec a des admirateurs !! il va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites