Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurelye1

Faut pas avoir froid aux yeux ^^ SUPER NOUVELLE

Messages recommandés

Je sais que certains sont curieux de voir comment se déroule l'entrainement des chevaux de courses. On va à cette vitesse là 1fois par semaine maximum Wink

Suis devant en orange Wink

Invité
Très impressionnant ! J'adore la tête de la fille xD
Elle avait l'air aussi impressionnée que moi Razz

J'avoue que je ne connais pas du tout le milieu des course =)
Tu entraînes juste des chevaux ou tu fais aussi des courses ?

Je débute en course le 3 mai Smile
Et la fille c'est la patronne, la jeune patronne Razz

Hihi la réaction de la jeune patronne ^^
impressionnant en tous cas!

:cheers: :cheers: :cheers:

Effectivement on voit bien que la boss est contente de ton boulot!!! bravobravobravo

Invité

waw ca décoiffe 👅

Invité
c'est que sa courent ! j'adore la tête de la fille xD

Invité

quelle Sensations! affraid

Moi j'auserai pas a mon avis!! sunny

affraid Ca décoiffe pale

lol! Mais ca doit être génial d'aller aussi vite!

waouw ça doit etre génial !! ShockedVery Happy

mais faudrait pas que le cheval se trébuche ! affraid

Oui c'est une certaine sensation, je l'adore Smile Et quand tu en fais trois en une journée c'est le bonheur Smile

Il peut mal, mes renes sont tendues, je soutiens le cheval il peut rien arriver (ou presque) Wink La piste est en bon état pour l'instant. Tout ces paramètres sont vus avant de faire un travail de ce genre Wink

Juste par curiosité y en a que ça change un peu la vision des chevaux de courses??? Rolling EyesRolling Eyes

C'est super impressionant ! affraid Sa doit être cool de faire sa !