Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Publicité Tapioca du Seigneur nouvelle photo

Messages recommandés

Invité



Voici la publicité de notre étalon.
Ses caractéristiques: Facilité, gentilesse, moyens, force dans le dos.
voici le verso de la pub:



Son père : PARCO est très grand gagnant en CSIO sous la selle de Ludo Philippaerts. Cheval totalisant le plus de gains au monde en 2003 !

- 2ème Coupe du Monde Paris, France.
- 4ème individuel Jeux Olympiques d’Athènes
- 4ème GP CSI**** Cannes, France.
- Vainqueur GP CSI**** Monte Carlo, Monaco.
- Vainqueur GP CSI***** Estoril, Portugal.
- 9ème Championnat du Monde Aix la Chapelle, Allemagne.
- Vainqueur Global Champions Tour

Sa mère: ATLANTA SITTE Z, gagnante du saut en liberté de Moorsele à 3 ans est une fille du SF ARAMIS DE LA CENSE (Grand Veneur x Questeur) qui fut très brillant en cycle classique à 4 et 5 ans en Belgique avant son exportation aux USA. Aramis de la Cense fut entre autre 9ème du cycle des 5 ans - 9ème du championnat des 5 ans.

ATLANTA SITTE Z a produit:

- CALLAS SITTE (CALVARO Z ), très bonne gagnante en Grand Prix international sous la selle de Christina LIEBHERR ;
• 5ème au CSI ***** de Stuttgart
• 12ème au CSI***** de Lyon
• 5ème à Arezzo
• 4ème du Riders Tour d’Hannovre

- RIVIERA SITTE (propre sœur de Tapioca) : elle-même très brillante en cycle classique à 4, 5 ans et 6 ans, finaliste du championnat des 6 ans à Gesves en 2007.

Sa 2ème Mère: INSEL SITTE (Major de la Cour), est elle-même grande gagnante en cycle classique à 4, 5 et 6 ans avant d'être consacrée à l'élevage (4ème de la finale des 4 ans à Gesves, 18ème de sa génération à 6 ans, championne des 5 ans LSBE,…)

Elle engendra :

• Ksar Sitte (Darco) : Etalon approuvé. Finaliste du championnat de Belgique des 6 ans à Gesves
Meilleur cheval SBS et meilleur étalon lors de ce championnat.
Sélectionné pour le concours international de St Amand Montrond (France) où il est double Sans faute.
A 7 ans, 3ème du Best mondial des étalons de 7 ans et 5ème du prix « Paris Turf » lors du CSIW de Bordeaux

• Ialta sitte (Avontuur) : Très grande gagnante internationale sous la selle de Y.Simon : 71 classements et victoires dont : 4ème de la coupe de Belgique 2002 ; 2 fois gagnante du Grand Prix CSIA de Vicenza (CSIA) 2003 et 2004, GP d'Amiens 2003, GP et Derby de San Patrignano 2003 ; gagnante de la 1ère manche du championnat de Belgique Seniors 2003, gagnante du Derby de Vinovo 2004, 5ème du Derby de Dinard 2004.

Ialta Sitte a donné 8 produits par transfert d'embryons dont :

• Nialta Sitte (Darco) 1997 Fut 1ère du cycle classique des 4 ans ; 1ère du cycle classique des 5 ans et 3ème du cycle classique des 6 ans
Son premier produit : Sherman Sitte (Kannan) est étalon approuvé, champion des 4 ans en 2006. Il intègre l’écurie J.Lansink en 2007
• Ogano Sitte :(Darco) 1998 étalon approuvé ; gagnant international (Maubeuge, Malines, Naples…)
• Obélix Sitte : (Darco) 1998 : international sous la selle d’Ignace Philips
• Patton Sitte :(Kannan) 1999 : étalon approuvé ; Vainqueur du cycle classique des 4 ans, exporté en Irlande où il est 7ème du championnat des 5 ans en 2004.
• Ugano Sitte : (Clinton) 2004 : étalon approuvé, vainqueur du saut en liberté de Moorsele

Sa 3ème Mère : Gutte Sitte
Cette fille du chef de race incontesté du stud-book hannovrien GRANDE a conquis le titre de meilleure jument du monde en 1975 sous la selle de E. WAUTERS.
En 1976, elle remporte la médaille de bronze aux J.O. de MONTREAL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais voilà Tapiopio :p il est génial se petit ( gros) cheval!

il FAUT que peggy soi pleine pour l'année prochaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tapioca était encore sans faute au cycle à Basècles, en sautant super.

Pour rappel, Tapioca est un fis de Parco, sa mère Atanta Sitte Z (Aramis de la Cense) est aussi la mère de Callas Sitte Z, gagante international sous la selle de C.Liebherr.
Sa grand-mère est aussi celle de Ugano et Ogano sitte

Tapioca a gagné le cycle classique l'année passée et était double sans faute au championnat, mais un point de temps le prive de la finale.

Pix de saillie: 550 euros, poulain vivant valable 2 ans

http://tapiocaduseigneur.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tant qu'approuvé AES, est ce que les produits peuvent être inscrits au sbs et au bwp?

parce que j'ai un vague souvenir que, le bwp en tout cas, avait dit non?

mais ça a peut être changé depuis? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
honnetement je ne sais pas je vais me renseigner auprès du Sbs.
Remarque importante: si tapioca est approuvé AES ce n'est pas pour raison médicale, (souvent les gens se méfie du studbook AES car ils ne sont pas trop "regardant" sur la visite) il a passé la visite à Liège pour l'expertise Sbs mais les juges du Sbs n'aime pas trop son modèle...

Après on peut lancer le débat sur les chevaux qui ont de la masse et se demander s'il faut pas priviligier les résultats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble avoir demandé au sbs pour les étalons AES et ils avaient dit oui, c'est un stud book agréé WBFSH, donc ils sont "obligés" de faire les papiers, pas de problème !

à mon avis, le seul problème serait qu'un produit entier présenté à l'admission SBS et issu de l'AES serait sans doute refusé "par principe", c'est tout. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas, c'est une vraie mafia ces admissions !

Tapioca a bien changé depuis dans son modèle, il est devenu superbe, et question qualité, rien à redire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007 a écrit:
en tout cas, c'est une vraie mafia ces admissions !

Tapioca a bien changé depuis dans son modèle, il est devenu superbe, et question qualité, rien à redire !


ça, personne ne dira le contraire! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Enfin je me suis déjà assez énervée sur le sujet. j'étais au départ contre le fait de faire saillir des étalons non admis mais si on les juges bons et que la santé l'est aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Photo du championnat des 4 ans l'année passée: Double sans faute mais un point de temps le prive de la finale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et alors, personne ne dit rien sur cette photo...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Rolex007 a écrit:
en tout cas, c'est une vraie mafia ces admissions !

Tapioca a bien changé depuis dans son modèle, il est devenu superbe, et question qualité, rien à redire !


ça, personne ne dira le contraire! lol!


Idem... le N°1 des 3 ans 2007 un fils de Thunder aussi a été refusé or un modele de rêve.. un coup de saut terrible... comprendrai pas non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
ptiteblue a écrit:
Rolex007 a écrit:
en tout cas, c'est une vraie mafia ces admissions !

Tapioca a bien changé depuis dans son modèle, il est devenu superbe, et question qualité, rien à redire !


ça, personne ne dira le contraire! lol!


Idem... le N°1 des 3 ans 2007 un fils de Thunder aussi a été refusé or un modele de rêve.. un coup de saut terrible... comprendrai pas non plus...


les proprios n'ont pas du mettre autant d'argent que les autres ...


dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tapioca a aujourd'hui effectué son sixième parcours sans faute dans le cycle des 5 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ton bel étalon aujourd'hui à gesves

I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tif a écrit:
j'ai vu ton bel étalon aujourd'hui à gesves

I love youI love you

Merci malheureusement ça n'a pas été super... il a fait deux super qualificatives sans faute en sautant super mais dans la finale il était trop fatigué... xa ne parvenait plus à redresser l'équilibre, ca qui fait qu'il avait souvant une place trop près... Mais je suis très contente car il a très bien fait au "naturel"... quand on voit le niveau de préparation de certaine écurie on peut pas rivaliser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenrebelle a écrit:
tif a écrit:
j'ai vu ton bel étalon aujourd'hui à gesves

I love youI love you

Merci malheureusement ça n'a pas été super... il a fait deux super qualificatives sans faute en sautant super mais dans la finale il était trop fatigué... xa ne parvenait plus à redresser l'équilibre, ca qui fait qu'il avait souvant une place trop près... Mais je suis très contente car il a très bien fait au "naturel"... quand on voit le niveau de préparation de certaine écurie on peut pas rivaliser...



c'est clair, en tout cas il a tout le mérite je trouve :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petites photos prises par ma maman, d'autres suivront




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenrebelle a écrit:
Petites photos prises par ma maman, d'autres suivront






hi hi je me vois sur la première photo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop comique!!

J'ai acheté une photo sur laquelle on voit 3 de mes amis!

Et il y en a une faite par ma mère où on voit la tête du propriétaire de Uganette (la propre soeur de Une Kato) juste après sa seule faute : pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait des photos de lui je vais regarder ça demain pour voir si elles sont bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca c'est trop gentiil! Ca me fait bien plaisir, d'autant plus que tes photos sont magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenrebelle a écrit:
Ca c'est trop gentiil! Ca me fait bien plaisir, d'autant plus que tes photos sont magnifiques!


merci bcpppp mais ce jour là j'étais pas forcément bien mise

je vais essayer de les mettre ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tif a écrit:
jenrebelle a écrit:
Ca c'est trop gentiil! Ca me fait bien plaisir, d'autant plus que tes photos sont magnifiques!
merci bcpppp mais ce jour là j'étais pas forcément bien miseje vais essayer de les mettre ce soir Wink
Et alors tu m'oublies Crying or Very sad  Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenrebelle a écrit:
tif a écrit:
jenrebelle a écrit:
Ca c'est trop gentiil! Ca me fait bien plaisir, d'autant plus que tes photos sont magnifiques!
merci bcpppp mais ce jour là j'étais pas forcément bien miseje vais essayer de les mettre ce soir Wink
Et alors tu m'oublies Crying or Very sad  Crying or Very sad



elles sont pas top à cause du temps nuageux :( :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tif a écrit:
jenrebelle a écrit:
tif a écrit:
jenrebelle a écrit:
Ca c'est trop gentiil! Ca me fait bien plaisir, d'autant plus que tes photos sont magnifiques!
merci bcpppp mais ce jour là j'étais pas forcément bien miseje vais essayer de les mettre ce soir Wink
Et alors tu m'oublies Crying or Very sad  Crying or Very sad



elles sont pas top à cause du temps nuageux :( :( :(



Tu veux quand même pas me les envoyer par e mail (jvanheyste@yahoo.fr) car j'aimerais bien les voir mais je peux comprendre si tu veux pas publier des photos pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenrebelle a écrit:
tif a écrit:
jenrebelle a écrit:
tif a écrit:
jenrebelle a écrit:
Ca c'est trop gentiil! Ca me fait bien plaisir, d'autant plus que tes photos sont magnifiques!
merci bcpppp mais ce jour là j'étais pas forcément bien miseje vais essayer de les mettre ce soir Wink
Et alors tu m'oublies Crying or Very sad  Crying or Very sad



elles sont pas top à cause du temps nuageux :( :( :(



Tu veux quand même pas me les envoyer par e mail (jvanheyste@yahoo.fr) car j'aimerais bien les voir mais je peux comprendre si tu veux pas publier des photos pas top



ah oui je peux faire ça si tu veux

et sinon quand allons le revoir, son proch concours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
ptiteblue a écrit:
Rolex007 a écrit:
en tout cas, c'est une vraie mafia ces admissions !

Tapioca a bien changé depuis dans son modèle, il est devenu superbe, et question qualité, rien à redire !


ça, personne ne dira le contraire! lol!


Idem... le N°1 des 3 ans 2007 un fils de Thunder aussi a été refusé or un modele de rêve.. un coup de saut terrible... comprendrai pas non plus...



Pour pas polluer ce post (qui n'est pas celui de Thunder) peux - tu stp me dire par mp lequel de ses produits a été refusé ? (détails sur la souche maternelle également si possible) Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...