Yuki05 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Voila mon petit bebe a aussi un licool en cuir maintenant je trouve que ça lui va magnifiquement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 19 avril 2008 magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ils sont vraiment beaux: le licou et le dadou tu connais la marque du licol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Hooo mon licol... enfin mon ancien ! On me la volé ya 2 semaines... :( Il va vrmt bien a ton cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 20 avril 2008 OUi sa m'etonne pas moi ce licool je le planque bien pour etre sur qu'on me le vole pas parcontre la marque heu non xD Sinon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 20 avril 2008 hey coucou voisine de village lol bien joli ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j'adore comme il fait sont roi sur la deuxieme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites