Invité Posté(e) le 19 avril 2008 jsuis trop contente , 2eme concours de la saison , je gagne merci prima , parce que ces tps ci , pas grand chose ne va .. :( , merci de cette victoire https://www.youtube.com/watch?v=XpskrAHVWxo&eurl=http://so-primalove.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Hé ben ! Félicitation a vous 2. Vraiment un parcours très propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 *Sarah* a écrit:Hé ben ! Félicitation a vous 2. Vraiment un parcours très propre. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 avril 2008 superbe parcours :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Je trouve que tu geres super bien ta jument ! Et puis tu sais quand tout ira mieu pour le reste , le cheval ou un autre truc auquel tu tien ira moins bien ! C'est la logique débile de la vie donc essaie de profité un max du moment que tou va hein ? Et puis la musique c'est quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Wouaw!!!! Tout est en légerté Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 merci a tout le monde la musique je ne sais pas lol c'est un truc a mon frere , je ne l'ai pas sur ce pc ci desolé :s oui je vais profiter un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :fêtee: :fêtee: :fêtee: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 :fêtee: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 très joli parcours. cavaliere attentive et cheval trés émouvant. un joli parcours pour un 2è !!!!!!!!!!!!!! belle victoire à vous 2. Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Très bien fait! Félicitations à vous deux! Et maintenant go...go...go...! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Encore un superbe parcours! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 merci à vous toute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Tu geres vieux pet . Et tracasse pas pour ce qui ne va pas, tu sais tres ien ce que j'en pense & tu sais que je serais toujours là pour toi Viiite Viiite vendredi pour encore une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 20 avril 2008 FELICITATION ! MAGNIFIQUE :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 mercciiii oui ma vieille prout , vite vendredi et qu'il est beai bazouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Joli parcour Félicitation pour ta première place :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je t'ai vu sauter Ta jument est vraiment superbe, vous allez très très bien ensemble Félicitations pour ta première place :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Super!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Génial !!! Félicitations à vous deux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 wouaaaww joli parcours... vive le jump, dans les deux sans du terme j'aime bcp la music de ta vidéo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Vraiment très beau parcours ! J'ai été m'entrainer là mercredi et j'avais vu le mur, il est tout petit ( pas large ) je trouve Félicitation ! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 20 avril 2008 très beau parcours, avec ton cheval tout en finess toujours bien incurvé et bien en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 celine_v a écrit:Je t'ai vu sauter Ta jument est vraiment superbe, vous allez très très bien ensemble Félicitations pour ta première place :cheers: ahhh je ne t'ai pas vue moi :S aussi non merci au autres pour leur message eet oui , le mur il est tout etroit loool .. et l'hivers je l'ai eu sur le m20 , mais on la mesurer avec le chef de piste et il l'avais monter a un gros 1m25, alors t'imagine pas comme il parraissait encore plus etroie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Très beau parcours! Bien propre , agréable a regarder! La musique c'est : jumpstyle my style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Magnifique, comme tjr... Je ne me lasse pas de te regarder monter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 24 avril 2008 félisitation. tres bo parcours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 26 avril 2008 Félicitations :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites