Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daffy

Adieu petite princesse

Messages recommandés

Ce soir notre belle Ultimate a donné naissance à une pouliche morte née .

Ultimatine avait été suivie de très très près tout au long de sa gestation, aucuns singnes avant courreurs, elle a commencé à avoir du pis cet après-midi .

Vers 20h la poche des eaux a mal percée, ma maman a directement appelé le vétérinaire ... malheureusement Challa'I était déjà morte . Elle était trop grande (alors que le père était plus petit que la mère) et sa tête était mal placée, le vétérinaire a donc passé 2h à faire sortir ce petit corps inerte .
La pouliche était isabelle tout comme ca maman avec des longue jambe blanche .

Repose en paix petite princesse triste

Une photo de la maman :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miramis a écrit:
Qu'est ce c'est triste ... Ultimate va bien au moins ?


Elle est sous antibiotique mais pas trop en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre puce ... Dans mon ancien club on a une anesse qui a aussi eu un grave probleme juste avant la delivrance , on a du l'operer et lui enlever le bébé qui était mort dans son ventre ... Comme elle était anesthesiée elle ne s'en est pas rendue compte , et depuis elle garde son gros ventre c'est assez impressionant ... Mais elle s'en est sortie c'est le plus important ! Bon courage pour ta petite ponette jspr qu'elle va aller mieux très bientot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ici quelques jours elle ira mieux . Mais bon ce qui est ralant c'est quel la jument a depuis le début été suivie de très près, hier encore on sentait la pouliche bouger dans son ventre Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas etre trop embetante ni aller trop loin en posant beaucoup de question mais qu'est ce qui s'est passé en fait ? Enfin j'ai lu mais j'ai pas vraiment compris ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miramis a écrit:
Je ne veux pas etre trop embetante ni aller trop loin en posant beaucoup de question mais qu'est ce qui s'est passé en fait ? Enfin j'ai lu mais j'ai pas vraiment compris ...


En fait la pouliche était à l'envers et la tête empêchait de la sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
triste
Pauvre p'tite qui n'aura même pas vu le jour ...
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh...
désolée pour toi...
j'espère que la mamn se remettra bien...
triste2tristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aie Crying or Very sad Dsl pour toi et pour ta Jument. J'espère qu'elle se rétablira vite.

J'espère que tu auras l'occasion de la faire re-saillir et que tout se déroulera pour le mieux!

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermiine_Lea a écrit:
Aie Crying or Very sad Dsl pour toi et pour ta Jument. J'espère qu'elle se rétablira vite.

J'espère que tu auras l'occasion de la faire re-saillir et que tout se déroulera pour le mieux!

Courage

Oui mais pas tout de suite, un de nos jeunes (Bueno du Lisquet) est fort prometteur, d'ici 1 an elle sera re-saillie en espèrant que tout se passe pour le mieux .

Je viens d'avoir des nouvelles, apparement elle se serait asphixié car une de ces jambes se serait enroulée autours de son encolure Neutral

Ma maman et mon beau-père l'on enterrée cet après-midi Crying or Very sad

Pour ce qui est de la maman apparement elle se porte assez bien malgré qu'on aie aussi fallu la perdre hier soir .

Je dois avouer que je suis assez contente dee ne pas avoir été sur place .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la povre je suis dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:( tristetristetristetristetriste

Toutes mes condoléances pour ce petit boutchou et pour sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ce petit bout. Courage à toi et à ta ponnette triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh :( courage , j'espère que la maman va bien vite se remettre sans séquelle...pauvre choupette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maman se porte plus que bien, elle galope dans le pré comme une folle après les 2 petits, j'ai fait des vidéos j'essayerais de les poster au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas cette année, l'année prochaine si tout se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
tristetristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...