Daffy 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ce soir notre belle Ultimate a donné naissance à une pouliche morte née .Ultimatine avait été suivie de très très près tout au long de sa gestation, aucuns singnes avant courreurs, elle a commencé à avoir du pis cet après-midi .Vers 20h la poche des eaux a mal percée, ma maman a directement appelé le vétérinaire ... malheureusement Challa'I était déjà morte . Elle était trop grande (alors que le père était plus petit que la mère) et sa tête était mal placée, le vétérinaire a donc passé 2h à faire sortir ce petit corps inerte . La pouliche était isabelle tout comme ca maman avec des longue jambe blanche .Repose en paix petite princesse Une photo de la maman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Qu'est ce c'est triste ... Ultimate va bien au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 19 avril 2008 miramis a écrit:Qu'est ce c'est triste ... Ultimate va bien au moins ? Elle est sous antibiotique mais pas trop en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 19 avril 2008 La pauvre puce ... Dans mon ancien club on a une anesse qui a aussi eu un grave probleme juste avant la delivrance , on a du l'operer et lui enlever le bébé qui était mort dans son ventre ... Comme elle était anesthesiée elle ne s'en est pas rendue compte , et depuis elle garde son gros ventre c'est assez impressionant ... Mais elle s'en est sortie c'est le plus important ! Bon courage pour ta petite ponette jspr qu'elle va aller mieux très bientot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 19 avril 2008 D'ici quelques jours elle ira mieux . Mais bon ce qui est ralant c'est quel la jument a depuis le début été suivie de très près, hier encore on sentait la pouliche bouger dans son ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Je ne veux pas etre trop embetante ni aller trop loin en posant beaucoup de question mais qu'est ce qui s'est passé en fait ? Enfin j'ai lu mais j'ai pas vraiment compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 19 avril 2008 miramis a écrit:Je ne veux pas etre trop embetante ni aller trop loin en posant beaucoup de question mais qu'est ce qui s'est passé en fait ? Enfin j'ai lu mais j'ai pas vraiment compris ... En fait la pouliche était à l'envers et la tête empêchait de la sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Pauvre p'tite qui n'aura même pas vu le jour ... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oh... désolée pour toi... j'espère que la mamn se remettra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Quelle tristesse Beaucoup de caresses à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 avril 2008 desolee...prends courage et bon retablissement a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ohh :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Aie Dsl pour toi et pour ta Jument. J'espère qu'elle se rétablira vite. J'espère que tu auras l'occasion de la faire re-saillir et que tout se déroulera pour le mieux! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Hermiine_Lea a écrit:Aie Dsl pour toi et pour ta Jument. J'espère qu'elle se rétablira vite.J'espère que tu auras l'occasion de la faire re-saillir et que tout se déroulera pour le mieux!Courage Oui mais pas tout de suite, un de nos jeunes (Bueno du Lisquet) est fort prometteur, d'ici 1 an elle sera re-saillie en espèrant que tout se passe pour le mieux . Je viens d'avoir des nouvelles, apparement elle se serait asphixié car une de ces jambes se serait enroulée autours de son encolure Ma maman et mon beau-père l'on enterrée cet après-midi Pour ce qui est de la maman apparement elle se porte assez bien malgré qu'on aie aussi fallu la perdre hier soir . Je dois avouer que je suis assez contente dee ne pas avoir été sur place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 la povre je suis dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Une petite pensée et du soutien.. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 21 avril 2008 :( Toutes mes condoléances pour ce petit boutchou et pour sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Désolée pour ce petit bout. Courage à toi et à ta ponnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Oh :( courage , j'espère que la maman va bien vite se remettre sans séquelle...pauvre choupette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 28 avril 2008 La maman se porte plus que bien, elle galope dans le pré comme une folle après les 2 petits, j'ai fait des vidéos j'essayerais de les poster au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tant mieux pour la maman tu compte la faire ressaillir cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Non pas cette année, l'année prochaine si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites