Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Star*

Pour ne pas faire l'original .. [ + une photo pag 3 ]

Messages recommandés

Je m'y met aussi ..
Je vais vous racconter une bonne partie de mon histoire avec les chevaux Wink à partir du 2006, quand j'etais à la recherche d'un cheval.
Avant d'avoir un cheval, j'en avais un en demi pension, beaucoup du forum le conaisse (pas étonnant lol! ) déja ..



( jambette Razz .. )


Un sale caractère, mais je l'aimais bien ! malgré tout les problèmes que j'avais avec lui.

Après avoir coinvancu mes parents de m'acheter un cheval, notre recherche commença enfin.
France, Belgique, Hollande .. kilomètres après kilomètres on esseya beaucoup beaucoup de chevaux.

Le troisième cheval que j'ai j'esseyé, s'appellait Tornado. Ce fut, dès la première fois mon ptit' chouchou I love you son caractère d'etalon me fis craquer, je l'ai eu en esseai pendant une semaine, ce fut une semaine riche en emotions et joie !



Malheuresement, à cause de la visite vetérinaire etc.. on ne l'acheta pas Crying or Very sad



Mais tout ces bons souvenirs avec lui, reste encore aujourd'hui gravés dans mon coeur.

Le quatrième cheval, s'appelait Lena de la Haye.
Elle aussi je l'ai eu en esseai, et comme par hasard, toujours au Paardenhoeve, comme Tornado Shocked
Je ne sais pour quel raison, mais les meilleurs moments passé avec les chevaux, furent dans cette écurie I love you et meme les details, je ne les oublies pas.
Alors, avec cette jument de 11 ans, je me suis vraiment beaucoup amusée Razz
Elle etait super chouette !
C'est d'ailleurs quand je l'avais en esseai que j'ai fais la conaissance de donna08, tout juste quand elle avait reçu son beau Cavello.





Elle aussi, pour beaucoup de raisons on n'a pas pu l'acheté Rolling Eyes

Je commançais vraiment à desésperer .. Puis, (parce que ça n'est evidemment pas fini Razz ) on est carrement allé jusqu'à l'Ile de France, pour esseyer de nouveau un autre cheval.



Je n'etais pas convaincu, odnc, on en esseya un autre.
Changement de direction, cette fois on va en hollande !
Uff, quels chevaux ShockedI love you
Et je tomba enfin sur une pure merveille !
Le meilleur cheval que j'ai jamais esseyé !
Niveau L-M (en belgique) il s'avait tout faire, et avait un super caractère.



Mais (il y a toujours un "mais" :() on se décida trop tard, quelqun l'acheta avant nous ..

On continua à regarder en Hollande, et là on tomba sur un super mignon !



Mais ... dans quelques années il aurait eté trop petit pour moi, donc on ne l'esseya meme pas.

Et voilà qu'on tombe encore sur un petit champion, avec un super niveau...



Mais .. devinez quoi cette fois ?? il était decidement trop loin ! Moi je voulais absolument y aller, mais mes parents etaient moin coinvancu. Aucun professionel voulait se taper 4h de route Razz et mes parents non plus ..

L'affaire était close .. J'étais persuadée que je n'aurais jamais eu MON cheval, ça aurai eté trop beau.

A ce moment là, je n'y croiyais plus vraiment, et un jour, je trouva une annonce d'un cheval à vendre en Hollande qui avait les critères que je recherchais. Ce n'etait pas très près de Bruxelles (+ ou - 3 heures), mais on tenta le coup.

Et me voici proprietaire d'un joli cheval qui ne cesse de m'étonner I love you
ça peut vous sembler une fin plutot banal, voir "bete" .. Mais ce qui importe c'est que mon reve ce soit réalisé.

Premier jour dans la nouvelle écurie... encore si bébé ..



Et si parfait à mes yeux I love you

(premier concours 16mars ..)



(deuxième concours 13 avril ..)



Tu ne cesseras jamais de m'étonner I love you car malgré tes betises, je crois en toi ..



The end


(un peu long peut etre ? Embarassed )
-Tout commentaires acceptés bien sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolie histoire en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
longue route à vous 2 et plein de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite vraiment beaucoup de bonne chose avec ton cheval !
Quelle belle histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as p-e attendu longtemps mais au moins c'est le cheval que tu voulais Smile Bonne continuation à vous deux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers: tout vient à point à qui sait attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très curieuse (c'est mon grand défaut) mais qu'avait le cheval recalé à la visite véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une longue histoire avec plusieurs étapes mais qui se termine par le plus beau des cadeaux :happy: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle belle histoire! Et maintenant tu as ce que tu voulais. Very Happy Il est magnifique! Bonne continuation et beaucoup de bonnes annéess avec lui! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben! ten as fait du chemin pour le trouver lol!

le mien mest presque tombe dessus lol ... je suis contente de ne pas avoir eu a chercher tant ^^

en tout cas tas trouve ta perle cest ca qui compte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Merci à vous toutes I love you

Marjo777 a écrit:
Je suis très curieuse (c'est mon grand défaut) mais qu'avait le cheval recalé à la visite véto?


Uff, lui, il avait beaucoup de choses (malheuresement ..). Problème d'equilibre, de dents, de dos et d'autres choses, mais je prefère pas toutes les dire ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Josephine je suis fiere de toi ! Malgré les haut et les bas t'as su patienter et te dire qu'un cheval n'etait pas l'autre et pas tous pour toi jusqu'a ce que tu sois tombé sur ton beau remington qui est celui parfait pour toi !

Moi aussi j'ai essayer ENORMEMENT de poneys en hollande avant de trouver mon beau Cavello, ca va faire un an dans une semaine et je suis plus que contente !

Nos aventures a 4 ne font que commencer, nos moments paddock, en piste, balade, concour, on va tout faire a deux mtn WinkI love you

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Tu sais Josephine je suis fiere de toi ! Malgré les haut et les bas t'as su patienter et te dire qu'un cheval n'etait pas l'autre et pas tous pour toi jusqu'a ce que tu sois tombé sur ton beau remington qui est celui parfait pour toi !

Moi aussi j'ai essayer ENORMEMENT de poneys en hollande avant de trouver mon beau Cavello, ca va faire un an dans une semaine et je suis plus que contente !

Nos aventures a 4 ne font que commencer, nos moments paddock, en piste, balade, concour, on va tout faire a deux mtn WinkI love you

Bonne continuation !


Merci Sophie, c'est super gentil ce que tu as écrit I love you

Ouais, j'éspère qu'on va passer encore pleins de bons moments au Ph' !

Et courage avec Cafje, maintenant ça va vraiment bien, donc tu as interet à cartonner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben moi je trouve que tu as fait le bon choix. Ton Rémi est mon préféré dans la sélection! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoo et bien félicitation d'avoir attendu le bon, ces une super belle évolution!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as choisis le bon entre tout seux que tu es allé voir Wink

Bonne route a vous deux Smile :cheers: sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh bien! On peut dire que tu l'as vraiment mérité ton beau Remington, comme quoi, faut jamais désespérer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouwwwwwwwww que des kilometres avales...mais c etait pour une bonne cause: TON cheval plein de bonheur avec lui animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie histoire !
Comme quoi, on finit toujours par tomber sur le bon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel aventure ! RazzVery Happy

Superbe aventure pour toi et bravo d'avoir eu la patience d'avoir attendu tout ce temps pour trouver le bon I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as fait un très bon choix je pense :cheers:
Il est trop craquant I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne route à vous deux!

Parfois il faut patienter... Mais quel bonheur après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très sympa ton histoire. Comme quoi la patience est toujours récompensée!!! Et il est vraiment beau!
J'espère que comme toi j'arriverai à trouver mon Cheval parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo à toi, quelle mqturité !! A seulement 14 ans , avoir fait preuve d'intelligence en ne foncant pas sur le premier cheval trouvé ! Bravo pour ta patience !
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ontario a écrit:
tjrs aussi bo. j'espère ke tu te plait la ou tu es? a bientot


ah coucou Wink
ouais, je me plait bien là ou je suis maintenant, mais aussi à l'Eizer c'etait chouette .. et je vois que beaucoup de choses ont changé dans cette ecurie. Sinon, j'éspère que tout ce passe bien avec ton beau cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a quelques truc ki on changé. tout se passe bien avc mon cheval il retravaille depuis 2mois. j'espère ke je pourai bientot resauter!!! je te souhaite pleins de bonheurs avc remington. a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle histoire!
Comme quoi ça valait la peine d'attendre car ton Remington est vraiment superbe! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Geraldine, merci à toutes Wink

encore une petite photo que j'adore .. [ merci Camille et Sophie pour les super belles photos ]



(tout comentaires sont les bienvenues)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres chouette parcour :cheers:

et puis parfois faut savoir etre patiente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous être très beaux tous les 2 vous allez à merveille ensemble

Bonne route à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il y a pas tellement de cavalier comme toi qui on essayer beaucoup de chevaux avant de trouver ' la perle rare' ... Et comme on voit, c'est bien mieux ainsi ! Et la photo que tu as rajouté I love you
J'ai remarqué que la marque de mon fer a lisser c'était " Remington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Alouette ! Oui oui je sais, il y a un fer à lisser qui s'appel comme mon cheval Laughing

Sinon, merci à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Derien *Star*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Ton histoire est superbe, encore beaucoup de bonheur avec lui hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...