Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Connaissez vous..

Messages recommandés

Invité

des étalons qui saillissent encore en monte naturelle? ( ds la région de Mons )

pleins papiers .

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhhhhhhhhh nan,

de nos jours il devient rare la monte naturelle du moins pr étalon de sport:shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oué je sais c'est pr ça que je demande si qqn en connaitrait par hasard .... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
oué je sais c'est pr ça que je demande si qqn en connaitrait par hasard .... What a Face


Very Happy , c'est pour toi l'étalon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tif a écrit:
Equibus a écrit:
oué je sais c'est pr ça que je demande si qqn en connaitrait par hasard .... What a Face


Very Happy , c'est pour toi l'étalon?


pas pr moi mais pr Kina Laughing

on saura ds 5 semaines si son traitement a marché ou pas et si c'est négatif , je vais tenter une monte naturelle même si il n'y a que 50% de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
tif a écrit:
Equibus a écrit:
oué je sais c'est pr ça que je demande si qqn en connaitrait par hasard .... What a Face


Very Happy , c'est pour toi l'étalon?


pas pr moi mais pr Kina Laughing

on saura ds 5 semaines si son traitement a marché ou pas et si c'est négatif , je vais tenter une monte naturelle même si il n'y a que 50% de chance.


je croise les doigts Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altair dans la région de Lille je crois...

Sinon en monte naturelle... ou la... qui? :suspect: faut prendre un bon papier sinon invendable....

St- Hermelle?


AHHHH oui PIK DONNERHALL saillit en monte naturelle, ,c'est un etalon allemand, il se trouve à Arquennes.. si tu veux des infos mp moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

st hermelle fait des montes naturelles? ( le hic c'est que j'aime pas trop leurs étalons mais bon si j'ai pas trop le choix )

C'est vrai que mnt que tu dis ça , Kina a été saillie en monte naturelle par Glaneur à l'élevage St hermelle.

Je veux bien des infos sur Pik Donnerhall car je trouve pas gd chose sur le net à son sujet.

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aldo du reverdy à Epinois (binche), un tres chouette cheval selle franç!ais;;; haras d'herlaimont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pr le moment j'en ai 3 ( enfin plutot que 2 en vue ).

Pik Donnerhall en 1 er lieu ( mais faut slmt que je demande un complément d'infos)

Ensuite effectivement on m'a aussi parlé d'Aldo de Reverdy.

Et aussi de Clever ( un oldenburg admis au sbs ).mais bon d'après les echos que j'ai eu , les poulains n'ont pas très bon caractère mais ont un gd coeur ...donc vu le caractère un peu spess de Kina,je pense pas faire appel à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Heu... moi non, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Notre cheval Tapioca du seigneur ne sailli pas en naturel (trop dangereux) mais possibilité d'inséminé avec un éjaculat complet sans dilué, sans centrifuger directement après avoir prélevé, ce qui revient à une saillie naturelle mais le sperme est déposé directement dans le col de l'utérus...
n'hésitez pas à me contacter:

jvanheyste@yahoo.fr
http://tapiocaduseigneur.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha...c'est intéréssant aussi ça...

Car justement le problème chez Kina c'est qu'il faut un éjaculat non dilué pour augmenter les chances de réussite ( déjà que je n'ai qu'une chance sur 2 que cela marche ).

Je pourrais en savoir plus par MP ( conditions de saillie , lieu de stationnement de l'étalon etc )

Merci bcp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en connais très bien un! Voici l'adresse du slyblog de cet étalon! Eliot est un magnifique étalon! Petit fils de Darco, Eros platière...

http://eliotdudriepikkel.skyrock.com/

Si tu es intéressée et que tu as besoin de numéro de gsm de son propriétaire, n'hésite pas à m'envoyer un mp!

Il se situe à Silly pour l'instant il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Equibus, que veut dire MP?? Je suis un peu nul en informatique!

Je vous ai envoyé un mail n'hésitez pas à me contacter...

Pour rappel: Tapioca est vice champion de Walonie de saut en liberté, vainqueur du cycle classique...

Il y a peut-être moyen de faire quelque chose avec la saillie de Ugano...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mp c'est message privé Wink

mon adresse c'est silver_black19@hotmail.com.

Le souci c'est que ds le cas de Kina , vu l'état de sa matrice , le véto pense que la seule chance de l'avoir pleine c'est par monte naturelle ( en tt cas pas de sperme dilué ---> il faut du bien frais Laughing ).

Ici elle est ss traitement pour tenter de soigner l'inflammation de sa matrice et il ne se fini que fin mai donc on perd déjà 2 mois.Ca me déçoit pcq je voulais tellement qu'elle soit saillie par Ugano mais je ne peux pas reprendre le risque de l'inséminer en juin et que ça ne marche pas et là je suis repartie pr encore attendre 1 an ( ca fait déjà 10 mois que j'attendais )...ha si slmt il pouvait faire comme pr Tapioca , inséminer en frais sans diluer ...

Mais j'attends les infos concernant les conditions de saillie de Tapioca ; cela m'intérèsse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fonce equibus, il a une toute belle origine et un super mental...perso,je le préfère à ugano !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon à Tubize il y a Capricieux des 6 censes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sarty a écrit:
Sinon à Tubize il y a Capricieux des 6 censes...


je peux en savoir un peu plus sur lui ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
sarty a écrit:
Sinon à Tubize il y a Capricieux des 6 censes...


je peux en savoir un peu plus sur lui ? Smile


ah il est nettement deja plus commercial lui.. père d'Impératrice de Clerfayt.. demande infos à Tif!!

Lui en monte Naturelle???

Et le pik Donnerhall? ai encore vu poulain de ce dernier ce we, et pas mal l'un d'eux est vendu à 2 jours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je connais Impératrice mais via Caprice Wink

Pour Pik j'ai envoyé un mail j'attends des nouvelles ...

J'aimerai me décider dans les jours à venir car le véto revient mercredi prochain pr échographier Kina , et j'aimerai ne pas tarder pr la faire saillir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que veux tu savoir? je le connais assez bien... la saillie est à 150 euros a la réservation et 500 poulain vivant. Il a une tres bonne tête et fais des tres braves poulains. Il a tourné en inter avec Stanny Van Paesschen, il a entre autre fais Hickstead, Bruxelles, ... le championnat de belgique senior,...
Il a produit entre autres Impératrice de Clerfayt (CSI), Melodie de Belle Vue (mere de Ramiro de Belle Vue, champion des 6 ans), Raya OM (CSI), Laika du Radoux (championne des pouliches en France), ...
Il a deux propres freres admis: Arpad des 6 censes et Indecis des 6 censes, une propre soeur qui a tourné en inter avec Dominique Hendrix : Dorée des 6 censes,...
Voila, si tu veux les coordonnées de son proprio Jean Pierre Deflandre, envoir moi un mp...
Sinon, ils ont un site mais pas tres à jour: users.skynet.be/elevagedes6censes

Voila, si tu as plus de questions n'hesites pas...
a oui, c'est insémination directement apres prélèvement sans diluer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon alors je ne désespère pas avec Ugano Lol

J'ai eu l'éleveur tnt au tel , j'ai discuté du cas de Kina et j'ai demandé s'il était possible d'inséminer Kina SANS diluer le sperme et pas de problème , je n'ai qu'à ramener Kina dès ses prochaines chaleurs et ils l'insémineront tt les 2 jours pdt ses chaleurs. Je retente une dernière fois de la saillir.

je sais que c'est loin d'être réussi , mais ne sait on jms I love you

J'y crois sans trop y croire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour pik tel leur ca ira plus vite.. dis lui que tu as eu l'annonce par la propriétaire d'Iris.. elle comprendra! charmante tu verras! Cool fais le demain matin.. car sincèrement tu sais l'avoir en monte naturelle sans chipotage! il se trouve à arquennes... et des poupou à lui aussi sont nés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pr Pik Donnerhall ca n'ira pas pcq c'est par IA et les conditions de saillie sont un peu chère pr moi ( enfin la saillie en elle même ça va mais en cas de jument vide j'ai pas tellement envie de repayer en + l'année suivant 50% du prix de la saillie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
pr Pik Donnerhall ca n'ira pas pcq c'est par IA et les conditions de saillie sont un peu chère pr moi ( enfin la saillie en elle même ça va mais en cas de jument vide j'ai pas tellement envie de repayer en + l'année suivant 50% du prix de la saillie )


ah il n'est plus en naturel confused pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non c'est soit envoi de paillettes soit paillettes à aller chercher sur place , donc ils ne s'occupent pas de la jument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...