Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tif111

Tobago's Ambassador NEW photos page 4 (01/05)

Messages recommandés

Voilà le 2ème poulain est né ce matin à 6h40 à la maison. bebe
Sa maman est fantasiaa


http://www.fantasiaa-arabians.eu/fantasiaa.htm


et son père est Tobago

http://www.fantasiaa-arabians.eu/tobago.htm


félicitation à "fantasiaa" son éleveuse :happy: :happy: :happy:

en plus c'est un cousin de mon golden I love you , ça me permet juste un petit instant de l'imaginer qd il était tout petittttttttt

une petite photo pour commencer, et le reste tantôt Very Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh my god !!! Shocked

je craque comme il est beaauuuuuuuu !!! I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tout mignon un petit Golden, Cavello I love you

FELICITATION FANTASIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mooooh,comme il est bien réussi I love youI love you

Félicitations aux 2 mamans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement mignion... I love youI love youI love you
Felicitation... !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

TROP JOLI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Félicitation FANTASIAA (Les Deux Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici d'autres photos du petit jeune homme, il est allé faire un petit tour dehors, histoire de se dégourdir les gambettes. Monsieur est immense, costaud, bati pour faire un cheval polyvalent :cheers: Il n'a que 10 heures sur les photos












Et pour comparer la taille par rapport à Maman, lui, c'est sur, il ne sait pas passer en dessous de sa mère lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est mignon! Je craque complètement!
Félicitations Fantasiaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Splendide, félicitation aux 2 mamans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe.. C'est vrai qu'il est déjà bien grand!! et a l'air bien carré dans ses aplombs:cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
I love youI love you c'est vrai qu'il est grand !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouw il est tout mignon !!!! C'est fou comme il est déjà grand !!! Waouw !!!

Félicitations à Fantasiaa et à Fantasiaa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OMG, un Tobagoling (poulain de Tobago). Kate, la propriétaire de Tobago, sera tellement fière quand elle l'apprendra (si c'est pas déjà fait bien sur). Je sais qu'elle n'est pas trop bien pour le moment et cela lui mettra surement du baume au coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valabi a écrit:
OMG, un Tobagolin (poulain de Tobago). Kate, la propriétaire de Tobago, sera tellement fière quand elle l'apprendra (si c'est pas déjà fait bien sur). Je sais qu'elle n'est pas trop bien pour le moment et cela lui mettra surement du baume au coeur.


C'était la première prévenue et elle a déjà reçu les photos. Elle est toute anthousiaste et ça lui donne un peu d'énergie. J'espère qu'elle se remettra pour pouvoir venir voir tous les Tobagolings quand ils seront dehors (encore 2 à venir) Claire, l'éleveuse de Tobago va venir voir les bébés également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fantasiaa a écrit:
valabi a écrit:
OMG, un Tobagolin (poulain de Tobago). Kate, la propriétaire de Tobago, sera tellement fière quand elle l'apprendra (si c'est pas déjà fait bien sur). Je sais qu'elle n'est pas trop bien pour le moment et cela lui mettra surement du baume au coeur.


C'était la première prévenue et elle a déjà reçu les photos. Elle est toute anthousiaste et ça lui met lui donne un peu d'énergie. J'espère qu'elle se remettra pour pouvoir venir voir tous les Tobagolings quand ils seront dehors (encore 2 à venir) Claire, l'éleveuse de Tobago va venir voir les bébés également

Super, encore deux ambassadeurs en Belgique. Je dois avouer que ça m'a fait un choc quand j'ai vu le titre... Je ne suis personnellement pas une passionnée d'arabes au sens où vous le concevez (mon "truc" c'est les Quarter et leurs cousins tachus) mais Kate a réussi à constituer un véritable fan club de Tobago au UK. Faut dire qu'il est beau et encore plus important, il a un super mental. Mais je m'attendais pas à ce qu'il ait déjà de la descendance en Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y en a que chez moi jusque maintenant. J'espère que les 2 autres auront les qualités de celui çi, le petit a aussi un super mental, indépendant , énergique et super affectueux, tout comme Kate décrit Tobago.

J'apprécie beaucoup Kate, c'est quelqu'un de simple, de naturel et spontané. Elle a su prendre son temps pour trouver le cheval qui allait la faire vibrer, c'est ce qui arrive avec Tobago et elle n'est pas la seule. Un tel engouement pour un jeune étalon est assez rare, il a bien sailli l'an dernier et c'est pareil cette année alors qu'il n'y a encore que quelques poulains nés de lui.
Kate a été beaucoup critiquée et certains ont pris un malin plaisir à "démolir" le cheval quand elle l'a acheté uniquement par jalousie. Elle avait fait le tour de l'Europe, chercher partout, pendant plus d'un an pour trouver son cheval et certains n'ont pas apprécié qu'elle est allé acheter ailleurs (vive le triste monde de l'arabe!)
Elle et Tobago méritent vraiment ce succès.

Je suis en contact avec les éleveurs de Tobago, ils sont tout aussi motivés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos d'aujourd'hui

pas facile à photographier, il arrête pas de bouger et fonce partout, il adore enjamber les rubans, petit diable ange









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe .. champ

J'adore !! I love you

[ Et tes photos Tif .. drunken ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ce ptit loup I love you (et tif je suis + que fan de tes photos super )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super beau.Bravo Fantasiaa et bravo à sa maman humaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tif, tes photos sont effectivement superbes (je sens que je vais t'engager pour faire justice à mes dadous car perso je suis nulle pour prendre une photo). Est-ce que je peux les copier/coller sur un autre forum où ils voudraient tous voir le premier Tobagoling belge? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire et Georges Chillingworth, Hartford arabians dans le Cambridgeshire

Ce sont aussi les éleveurs de 2 jeunes étalons que j'ai à la maison, H Tiago et H Kruger. C'est aussi chez eux que sont partie Miss Echoo, Exotic Pearl et Exotic Melody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valabi a écrit:
Tif, tes photos sont effectivement superbes (je sens que je vais t'engager pour faire justice à mes dadous car perso je suis nulle pour prendre une photo). Est-ce que je peux les copier/coller sur un autre forum où ils voudraient tous voir le premier Tobagoling belge? Merci.



avec plaisir valabi :cheers: tu peux les prendre

et merci à toi, louz , nikiline pr vos compliments photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila celle d'hier Smile











Il n'y a pas beaucoup de photos parce que Petit Monsieur a décidé de partir visiter les environs, les clotures , il n'en a rien à faire et de sa mère encore moins pale Ca promet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha il va vous en faire voir de toutes les couleur de petit mec, mais il est tellement craquant que vous devez tout lui pardonner, non ? I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Tif! J'ai proposé à la propriétaire de Tobago de les mettre elle-même sur le forum - elle est presqu'aussi fière que Fantasiaa LOL

Je le trouve de plus en plus beau mais quel arsouille. I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a un air de mauvais garcon avec sa liste et sa balzane ! Ahhh je craque ! Very HappyI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain ns allons refaire des photos, vu le sunnysunnysunnysunnysunny annoncé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu le beau Loulou hier ainsi que fairways et celui de christel !

Ils sont tout les trois magnifiques ! I love you

Mais certes Tobago's ma tappé dans l'oeil, il est magnifique, joueur, n'a peur de rien et pleins d'énergie ! Vite revoir des photos I love you


Encore felicitation Nancy, tu as bcp de chance de pouvoir avoir des petit poulinou ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci donna!

super ton loulou ma poule! Quel arsouille de passer les fils! tout compte fait il est bien dressé le nain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou, tu vois qu'il y a pire que ton nain 1 Quoique, quand je le retrouve dans le couloir, tout seul, avec maman qui hurle à la cloture, ça ne le fait pas trop hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos du loulou aujourd'hui

De plus en plus beau, joueur

et pas peureux du tout lol! en voici la preuve





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouw magnifiques les photos!!!tout comme le poulain!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...