sarty 0 Posté(e) le 1 mai 2008 :cyclops: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 trop bo le tit mec! et comme je vois il a tres tres peur hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 quel beau p'tit mec !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 TrOop Troop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Il est vraiment superbe! Il va faire des ravages... Il en fait déjà ici LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Il est vraiment trop beau Vraiment mon genre de coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Petit Ambassador a un succès fou surtout sur le forum sur les chevaux arabes en Angleterre (arabianlines) Un des membres a dit que quand elle voyait les photos , ça lui faisait penser à la chanson " I'm too sexy" Voila ce que donnent les photos en musique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Fantasiaa a écrit:Petit Ambassador a un succès fou surtout sur le forum sur les chevaux arabes en Angleterre (arabianlines) Un des membres a dit que quand elle voyait les photos , ça lui faisait penser à la chanson " I'm too sexy" Voila ce que donnent les photos en musique ! Effectivement ca donne tres bien avec le beau gosse ! Hier il m'a fait pleins de calins et des henissement, je l'adore. En partant ma mere a meme dit : DOmmage qu'il est vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Comme je disais à "Pat" à l'écurie, c'est mon coup de foudre! Il est tout simplement MA-GNI-FI-QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ca lui va comme un gant! de plus en p lus zoli le bb! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Géniale la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites