tif111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Voilà le 2ème poulain est né ce matin à 6h40 à la maison. Sa maman est fantasiaa http://www.fantasiaa-arabians.eu/fantasiaa.htm et son père est Tobago http://www.fantasiaa-arabians.eu/tobago.htm félicitation à "fantasiaa" son éleveuse :happy: :happy: :happy: en plus c'est un cousin de mon golden , ça me permet juste un petit instant de l'imaginer qd il était tout petittttttttt une petite photo pour commencer, et le reste tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oh my god !!! je craque comme il est beaauuuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oh tout mignon un petit Golden, Cavello FELICITATION FANTASIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Mooooh,comme il est bien réussi Félicitations aux 2 mamans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 20 avril 2008 quel beau bébé il a de qui tenir aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 tout mimi le bb felicitation!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Tellement mignion... Felicitation... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 20 avril 2008 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 TROP JOLI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitation FANTASIAA (Les Deux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Voici d'autres photos du petit jeune homme, il est allé faire un petit tour dehors, histoire de se dégourdir les gambettes. Monsieur est immense, costaud, bati pour faire un cheval polyvalent :cheers: Il n'a que 10 heures sur les photos Et pour comparer la taille par rapport à Maman, lui, c'est sur, il ne sait pas passer en dessous de sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 20 avril 2008 IL EST SUBLIME FANTASIAA!! Félicitations pour ton travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est vrai qu'il est déjà grand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ouaw !!! il promet ! C'est vrai qu'il a l'air grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Qu'est ce qu'il est mignon! Je craque complètement! Félicitations Fantasiaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 il es tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Splendide, félicitation aux 2 mamans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Il est superbe.. C'est vrai qu'il est déjà bien grand!! et a l'air bien carré dans ses aplombs:cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 c'est vrai qu'il est grand !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Waouw il est tout mignon !!!! C'est fou comme il est déjà grand !!! Waouw !!! Félicitations à Fantasiaa et à Fantasiaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Qu'il est joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 OMG, un Tobagoling (poulain de Tobago). Kate, la propriétaire de Tobago, sera tellement fière quand elle l'apprendra (si c'est pas déjà fait bien sur). Je sais qu'elle n'est pas trop bien pour le moment et cela lui mettra surement du baume au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 il est vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 21 avril 2008 valabi a écrit:OMG, un Tobagolin (poulain de Tobago). Kate, la propriétaire de Tobago, sera tellement fière quand elle l'apprendra (si c'est pas déjà fait bien sur). Je sais qu'elle n'est pas trop bien pour le moment et cela lui mettra surement du baume au coeur.C'était la première prévenue et elle a déjà reçu les photos. Elle est toute anthousiaste et ça lui donne un peu d'énergie. J'espère qu'elle se remettra pour pouvoir venir voir tous les Tobagolings quand ils seront dehors (encore 2 à venir) Claire, l'éleveuse de Tobago va venir voir les bébés également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Fantasiaa a écrit:valabi a écrit:OMG, un Tobagolin (poulain de Tobago). Kate, la propriétaire de Tobago, sera tellement fière quand elle l'apprendra (si c'est pas déjà fait bien sur). Je sais qu'elle n'est pas trop bien pour le moment et cela lui mettra surement du baume au coeur.C'était la première prévenue et elle a déjà reçu les photos. Elle est toute anthousiaste et ça lui met lui donne un peu d'énergie. J'espère qu'elle se remettra pour pouvoir venir voir tous les Tobagolings quand ils seront dehors (encore 2 à venir) Claire, l'éleveuse de Tobago va venir voir les bébés également Super, encore deux ambassadeurs en Belgique. Je dois avouer que ça m'a fait un choc quand j'ai vu le titre... Je ne suis personnellement pas une passionnée d'arabes au sens où vous le concevez (mon "truc" c'est les Quarter et leurs cousins tachus) mais Kate a réussi à constituer un véritable fan club de Tobago au UK. Faut dire qu'il est beau et encore plus important, il a un super mental. Mais je m'attendais pas à ce qu'il ait déjà de la descendance en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Il n'y en a que chez moi jusque maintenant. J'espère que les 2 autres auront les qualités de celui çi, le petit a aussi un super mental, indépendant , énergique et super affectueux, tout comme Kate décrit Tobago.J'apprécie beaucoup Kate, c'est quelqu'un de simple, de naturel et spontané. Elle a su prendre son temps pour trouver le cheval qui allait la faire vibrer, c'est ce qui arrive avec Tobago et elle n'est pas la seule. Un tel engouement pour un jeune étalon est assez rare, il a bien sailli l'an dernier et c'est pareil cette année alors qu'il n'y a encore que quelques poulains nés de lui. Kate a été beaucoup critiquée et certains ont pris un malin plaisir à "démolir" le cheval quand elle l'a acheté uniquement par jalousie. Elle avait fait le tour de l'Europe, chercher partout, pendant plus d'un an pour trouver son cheval et certains n'ont pas apprécié qu'elle est allé acheter ailleurs (vive le triste monde de l'arabe!) Elle et Tobago méritent vraiment ce succès. Je suis en contact avec les éleveurs de Tobago, ils sont tout aussi motivés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 quelques photos d'aujourd'hui pas facile à photographier, il arrête pas de bouger et fonce partout, il adore enjamber les rubans, petit diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Il est superbe .. J'adore !! [ Et tes photos Tif .. ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Il est magnifique ce ptit loup (et tif je suis + que fan de tes photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat19 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Il est super beau.Bravo Fantasiaa et bravo à sa maman humaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Tif, tes photos sont effectivement superbes (je sens que je vais t'engager pour faire justice à mes dadous car perso je suis nulle pour prendre une photo). Est-ce que je peux les copier/coller sur un autre forum où ils voudraient tous voir le premier Tobagoling belge? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Qui sont les éleveurs de Tobago? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Claire et Georges Chillingworth, Hartford arabians dans le Cambridgeshire Ce sont aussi les éleveurs de 2 jeunes étalons que j'ai à la maison, H Tiago et H Kruger. C'est aussi chez eux que sont partie Miss Echoo, Exotic Pearl et Exotic Melody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je sais qu'il y en a déjà beaucoup mais je veux encore des photos Fantasiaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 valabi a écrit:Tif, tes photos sont effectivement superbes (je sens que je vais t'engager pour faire justice à mes dadous car perso je suis nulle pour prendre une photo). Est-ce que je peux les copier/coller sur un autre forum où ils voudraient tous voir le premier Tobagoling belge? Merci. avec plaisir valabi :cheers: tu peux les prendre et merci à toi, louz , nikiline pr vos compliments photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Voila celle d'hier Il n'y a pas beaucoup de photos parce que Petit Monsieur a décidé de partir visiter les environs, les clotures , il n'en a rien à faire et de sa mère encore moins Ca promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ahaha il va vous en faire voir de toutes les couleur de petit mec, mais il est tellement craquant que vous devez tout lui pardonner, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Merci Tif! J'ai proposé à la propriétaire de Tobago de les mettre elle-même sur le forum - elle est presqu'aussi fière que Fantasiaa LOL Je le trouve de plus en plus beau mais quel arsouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Il a un air de mauvais garcon avec sa liste et sa balzane ! Ahhh je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 demain ns allons refaire des photos, vu le annoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 :geek: de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Pour avoir vu le beau Loulou hier ainsi que fairways et celui de christel ! Ils sont tout les trois magnifiques ! Mais certes Tobago's ma tappé dans l'oeil, il est magnifique, joueur, n'a peur de rien et pleins d'énergie ! Vite revoir des photos Encore felicitation Nancy, tu as bcp de chance de pouvoir avoir des petit poulinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 merci donna! super ton loulou ma poule! Quel arsouille de passer les fils! tout compte fait il est bien dressé le nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ou, tu vois qu'il y a pire que ton nain Quoique, quand je le retrouve dans le couloir, tout seul, avec maman qui hurle à la cloture, ça ne le fait pas trop hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ils sont fous c poulains! rien a faire de maman! ma pauvre grosse caille va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 quelques photos du loulou aujourd'hui De plus en plus beau, joueur et pas peureux du tout en voici la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'Joy 0 Posté(e) le 1 mai 2008 waouw magnifiques les photos!!!tout comme le poulain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites