Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite Présentation de ma Ponette, Hermine !

Messages recommandés

Invité

Salut tout le monde

Vu que je suis nouvelle sur ce forum, je me dois de vous présenter ma ponette. Elle s'appelle Hermine, c'est une origine Inconnue.

Voici d'abord quelques photos.

Portait :




Dressage :






CSO :



Nous habitons dans le sud de la France, près de Nîmes pour ceux qui peuvent connaître. Ma ponette a un problème morphologique : Une anche plus basse que l'autre (on ne sait pas trop à quoi c'est du) ce qui fait que je dois m'adapter à son problème et travailler en circonstance. Mais à l'heure d'aujourd'hui ce problème devient de moins en moins gênant, voir presque plus, grâce au travail.

Nous faisons aussi de la compétition : Dressage et CSO. Nous sortons malheureusement plus en CSO qu'en dressage étant donné que dans ma région les concours de CSO sont beaucoup plus répandus.


A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle Jument Smile

et Bienvenue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle jument Very Happy
J'adore la première photo :cheers:

Bienvenue sur le forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est très mignonne ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol ^^ Oui c'est très dur de garder blanc un blanc surtout lorsqu'elle n'est pas tondue !

J'essaie de faire de mon mieux ... C'est souvent pas gagné surtout quand l'activité préféré de cette ponette est de se rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermiine_Lea a écrit:
Lol ^^ Oui c'est très dur de garder blanc un blanc surtout lorsqu'elle n'est pas tondue !

J'essaie de faire de mon mieux ... C'est souvent pas gagné surtout quand l'activité préféré de cette ponette est de se rouler


lol! je te comprends j'ai le meme probleme avec la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable ta miss.
C'est Nîmes dans le Gard? Près d'Avignon, Uzès, Alès? Si, oui je connais bien. Je viens en vacances là depuis 25 ans. Je descend cette année en juillet normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou !

Merci Smile

Oui c'est Nîmes dans le Gard ! J'habite Alès et mon centre équestre est le Centre Equestre Magali à Rousson si tu connais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermiine_Lea a écrit:
Coucou !

Merci Smile

Oui c'est Nîmes dans le Gard ! J'habite Alès et mon centre équestre est le Centre Equestre Magali à Rousson si tu connais ^^


Hé, non je ne connais pas le Centre équestre, mais je me ferais un plaisir de venir te faire un petit bonjour si je descend en juillet et voir ta miss en vrai Very Happy enfin sans te déranger bien sur Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
whoopi a écrit:
Hermiine_Lea a écrit:
Coucou !

Merci Smile

Oui c'est Nîmes dans le Gard ! J'habite Alès et mon centre équestre est le Centre Equestre Magali à Rousson si tu connais ^^


Hé, non je ne connais pas le Centre équestre, mais je me ferais un plaisir de venir te faire un petit bonjour si je descend en juillet et voir ta miss en vrai Very Happy enfin sans te déranger bien sur Embarassed


Pas de problèmes, c'est quand tu veux !

On garde contact !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

TrOp adorable!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Rho elle est adorable I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...