Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Salut tout le monde Vu que je suis nouvelle sur ce forum, je me dois de vous présenter ma ponette. Elle s'appelle Hermine, c'est une origine Inconnue. Voici d'abord quelques photos. Portait : Dressage : CSO : Nous habitons dans le sud de la France, près de Nîmes pour ceux qui peuvent connaître. Ma ponette a un problème morphologique : Une anche plus basse que l'autre (on ne sait pas trop à quoi c'est du) ce qui fait que je dois m'adapter à son problème et travailler en circonstance. Mais à l'heure d'aujourd'hui ce problème devient de moins en moins gênant, voir presque plus, grâce au travail. Nous faisons aussi de la compétition : Dressage et CSO. Nous sortons malheureusement plus en CSO qu'en dressage étant donné que dans ma région les concours de CSO sont beaucoup plus répandus. A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je la trouve adorable Et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Belle Jument et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Belle jument J'adore la première photo :cheers: Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bienvenouteee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Elle est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 20 avril 2008 tres belle et bien propre:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Très très mignonne Bravo pour ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 avril 2008 OOoohhh un blanc ... blanc très joli poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Lol ^^ Oui c'est très dur de garder blanc un blanc surtout lorsqu'elle n'est pas tondue ! J'essaie de faire de mon mieux ... C'est souvent pas gagné surtout quand l'activité préféré de cette ponette est de se rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Hermiine_Lea a écrit:Lol ^^ Oui c'est très dur de garder blanc un blanc surtout lorsqu'elle n'est pas tondue ! J'essaie de faire de mon mieux ... C'est souvent pas gagné surtout quand l'activité préféré de cette ponette est de se rouler je te comprends j'ai le meme probleme avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Adorable ta miss. C'est Nîmes dans le Gard? Près d'Avignon, Uzès, Alès? Si, oui je connais bien. Je viens en vacances là depuis 25 ans. Je descend cette année en juillet normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Coucou ! Merci Oui c'est Nîmes dans le Gard ! J'habite Alès et mon centre équestre est le Centre Equestre Magali à Rousson si tu connais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Hermiine_Lea a écrit:Coucou ! Merci Oui c'est Nîmes dans le Gard ! J'habite Alès et mon centre équestre est le Centre Equestre Magali à Rousson si tu connais ^^ Hé, non je ne connais pas le Centre équestre, mais je me ferais un plaisir de venir te faire un petit bonjour si je descend en juillet et voir ta miss en vrai enfin sans te déranger bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 whoopi a écrit:Hermiine_Lea a écrit:Coucou ! Merci Oui c'est Nîmes dans le Gard ! J'habite Alès et mon centre équestre est le Centre Equestre Magali à Rousson si tu connais ^^ Hé, non je ne connais pas le Centre équestre, mais je me ferais un plaisir de venir te faire un petit bonjour si je descend en juillet et voir ta miss en vrai enfin sans te déranger bien sur Pas de problèmes, c'est quand tu veux ! On garde contact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Quelle belle petite ponette...vraiment mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Elle est bien choute ta poon's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 TrOp adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 26 avril 2008 Rho elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites