Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fadacheval

show étalon KWPN en Hollande

Messages recommandés

Samedi 5 avril, je suis allée dans un endroit merveilleux, magique, fantastique, je ne sais pâs comment le définir drunkendrunken :cyclops: holliday

Je suis allée en Hollande je ne sais plus aux écuries de qui mais c'était énorme!!! des pré vert partout, des écuries plus propre que ça, tu meurs, des champion de dressage (cavalier et dadas) partout, des pistes partout, énormes,... hollidaydrunkendrunkendrunken

Si je vous disais que j'ai vu de tout près en dadas:

Sanrémo, tushinski, démocraat, painted black, vivaldi, krak C, TCN Partout, Diarado, Tango, et d'autres dont j'ai oublié les noms (il y en avait tout pleins). J'ai vu des fils, des filles de ces étalons.

Bien sur, ils ne sont pas venu tout seul lol! Il y avait: Edward Gral, Anky, Hans Peter Minderhoud, le proprio des écuries bien sur, une autres grande dame mais ché pu son nom!!!

Bref, c'était waou!!! Qu'est-ce que je rêve de monter comme eux drunken

C'était tellement beau que j'en ai pleuré Rolling Eyesaffraiddrunken

Et puis, on a vu Anky monter Krak C pour la dernière fois car ce grand dada part à la retraite No Anky était toute émue et nous aussi :(

J'ai mis tout en haut, une vidéo prise là bas avec un cavalier et son dada que je ne me rappelle plus leur nom. D'autres suivront :cheers: chat :happy:

J'espère que vous aimerai bravo

que de monde pour une tte petite salle ... ils ont pas trouve de piste plus grande lol!

Lol c'est clair la piste était pas très grande mais il fesait vraiment moche donc ils ont bien fait d'un coté. (logiquement, elle est plus grande mais ils ont ajouté des tribunes dans la pistes et des barières provisoire). Il y avait 2000 personnes et il y en avait de tout les cotés affraid J'avoue que si qq aurais eu une soudaine envie d'allez au toilette ou si il aurait été pris de nausée, il était mal barre, il pouvais bien se retenir pendant le show affraidlol!silentpale

Après le show, on a ^pu allez dans les coulisses et rencontrer les cavaliers et chevaux. la dame avec qui j'y suis allée a été parlé à Anky pour avec su sperme d'un de "ses" étalons... bounce

C'était vraiment grandiose :happy:

j'ai envie de lancer un pari: Tushinski dans quelques années va se retrouver sous la selle d'Anky. Qui prend les paris avec moi?

moi je parie avec toi. edward et hans peter sont bien pour les jeunes, mais pour le boulot sérieux, ce sera anky!

tu as vu le papa de ma pouliche alors, painted Black!

ptiteblue a écrit:
moi je parie avec toi. edward et hans peter sont bien pour les jeunes, mais pour le boulot sérieux, ce sera anky!

tu as vu le papa de ma pouliche alors, painted Black!

Edward et Hans vont garder leurs jeunes. Tuschinski est monté par Yvonne, une élève de Anky. Puis maintenant, si on pensionne Krack C, le fils va venir prendre la relève d'ici deux ans.

j'ai entendu bcp de bien de cet étalon mais je ne le connais pas du tout.

les autres sont plus médiatisés, comme united et johnson.

Hé bien, je ne connais ces chevaux pas plus que ça, je connais pas mal de leur poulain mais c'est tout donc, je vous laisse à vos paris lol!

Oui petitblue, j'ai vue le papa de ta poulichette et il est superbe.

Malheureusement, mon grand favoris n'était pas là affraidpaletriste2 . le beau Gribaldi était en concours ce jour là Enfin, je me pleins pas, j'en ai vu des très beau quand même :happy:

Oh tu as été au show de Joop Van Uytert !?
J' ai hésité à y aller( mais j ai été a un autre show a Weert le même jour) car je voulais voir Gribaldi, vu qu il n etait pas venu non plus à Lier, et que je voudrais quand même une x voir le papa de ma pouliche en vrai.
C' est magnifique là hein.
J' aime beaucoup United, il est magnifique point de vue couleur et a bcp pris de son papa. Magnifique les allures de Krack C , beaucoup n aime pas les allures trop élevées de cet étalon mais faut le dire il a des allures spectaculaires, depuis que je l' ai vu je suis sous le charme.
Tuschinski a pris aussi bcp des allures de son papa mais je le trouve physiquement pas terrible ( personnel ) sa tête me plait pas du tt.

Oui, j'ai été chez Joop Very Happy Clair que c'est paradisiaque, les champ sont vert, pas un seul trefle, pas une seul ortie, pas une seul touffe d'herbe qui dépasse, les box sont encroyablent Shocked

C'est vraiment le rêve!!!

Je voulais aussi voir Gribaldi mais pas là :( No

J'ai été épatée par la carrure et les muscles de United :cyclops: Quek dieu celui là affraid

• Créer...