Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Partir1

La mère et la fille

Messages recommandés

Sa fait longtemps que je n'ai pas mis de photo de mes zouzoutes ! Alors je vous en remets, désoler pour la qualité. Rapelle : Jasmine mérens de 11 ans, Quathare, sa fille né chez nous, 4 ans, mérensXfjord

Tout d'abord la mère, qui bosse !

si si, elle est au trot ^^



On peut voir les plaques de boue sur son poitrail pale

Tu nous fais quoi comme pas de danse là ma grosse ?

Pauvres bêtes, c'est vrai qu'avec 1 à 2 ballades par semaines, on s'épuise facilement... Razz

Même dans les pires jungles, elle nous supporte ! Ok ok, c'était juste une tite forêt !

Une photo souvenir I love you

Mais que fait-elle ? Elle broute, sa la sort de son train train quotidien !


Et puis, il y a bien-sûr sa fille Quathare, qui est désormais au club de Bois-Guilbert ! On a été à la mise à l'herbe, et bien entendu on la vu et prise en photo, pas beaucoup parce que tout le mon était autour d'elle ma zouzoute I love you Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à sa mère, mais en plus petite, et elle est assez musclé (rien qu'à touché ses fesses : dur comme du fer !) elle a un galop très spécial : très lourd, mais elle lève très haut les antérieurs (elle a du hériter sa de son papa (un fjord), mais laisse 'trainer' ses posterieur (sa elle la hériter de sa maman, sans aucun doute ^^), c'est pas jolie, mais efficasse pour doubler plus de 200 poneys ^^

C'est qu'ils l'aiment ma zouzoute !

Enfin une photo d'elle toute seule, qui tient de sa mère niveau broutage ^^ (faut dire qu'avec elle, on a du mal à la sortir de l'herbe, même avec le troupeau dans l'autre partie du pré (coupé en deux, puis réouvert) elle reste où elle est !)



J'ai des vidéos de la mise à l'herbe, mais faut juste que je les mettent sur daylimotion, dommage j'ai raté le moment où ils devaient passer par une 'porte', il y a un dartmoor qui galoper à fond en descente, juste à côté du fil, il a loupé son virage à faillie attérire dans les fils après la porte, mais du coup tout les autres on raté leur virage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir des mérens ! Merchi :happy: :happy:
Qu'elle est belle cette Jasmine
La petite Quathare est bien jolie aussi I love you On voit qu'elle a été croisée avec une autre race, elle est plus fine que sa mère.

Ca a du te faire plaisir de revoir Quathare ?
Comment se sont passé les retrouvailles entre Jasmine et sa fille Quathare ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord merci !

Oui on voit que Quathare et croisé, même au niveau taille ! Bien que pour affiné un mérens mieux vaut une autre race que les fjords ^^
Bien-sûr sa fait toujours plaisir de revoir une pouliché née chez soi !! Et Jasmine n'était pas là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre ce poney club: ils mettent pas des chevaux en prairie, ils mettent... des gens!
dehors





elles ont l'air très douce tes deux louloutes Smile adorables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui, ils nous ont enfermé pendant 1 mois, sans manger, comme sa après il nous lacent dans un pré et on fonce sur l'herbe, au plaisir des yeux des chevaux, mais surtout des poulains qui viennent en grand nombre! Mais avant ils nous font courrire partout pour les amusé dehors

Non sans déconner, sa fait plus ou moins 1 semaines que les poneys ont pas vu de grand pré (mais ils sont pas en box), et la ils les lâchent, environ 200 poneys, les font galoper un peu (pour le plaisir des yeux, mais même les poneys s'éclatent à fond ^^), c'est super beau, surtout cette année où il y avait les poulains shetlands ! Sauf que là ils avaient laisser aller les poneys dans la 2ème partie du pré qui était fermé avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Trop mimi celle ou elle est couchée avec l'ane 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...