Partir1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je vous propose un sujet, pour vos photos du style : "Elle est pas belle la vie ?", sa peut être avec des chiens, chats, chevaux...Peu importe ! Dans le genre, moi j'ai : Trop cool d'être un chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Une vie de chien (je précise que c'est mon lit ^^ et que ma tête s'explique par le fait que j'étais en blocus... en plus du flash dans la tronche ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bon à part qu'ils sont dans un Zoo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Moi je dis ... dur dur la vie de jackmout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ha un sujet bien interessant pour moi qui vit avec une petit bullette... vous allez tout de suite comprendre... Quelques jours après la naissance... Quelques jours après son arrivée chez nous, elle découvre A 11 semaines Une dernière des plus récentes que j'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Et ben, elle profite de la vie elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 21 avril 2008 mon 2ème tachu...en pleine souffrance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moi je met celle la parce que ma juju elle souris sur cette photo hihi.. hihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Des ours à lunette(désolé, c'est leur nom). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 les chats c'est toujours super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Priska a écrit: Ce pauvre chien est maltraité : il n'a même pas de couverture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 21 avril 2008 le chat... le chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Eric : mon vieux chien appréciait particulièrement ce chalet de vacances, on se demande pourquoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Mon namoureux =D DIEGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Mon chat , quand je le torture , que j'allume la lumiere et que ca l'empeche de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est plein de photo génialissimement drôle que je vois ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Voilà une nouvelle de mon pti Diégo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Excelent Elisabeth ^^ Atilla, mon chien tout bébé Et encore...Même à 2 ans il fait l'idiot :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Dur Dur la vie... de ratounet d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Pourquoi Amandine97 ? On parle bien de photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 avril 2008 Mon chat à moi:Pilou, qui se prélasse au soleil. 2 de mes bébés chinchillas, adorables Djin dans son activité favorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 (Quoi? qu'est-ce qui ce passe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Priska a écrit: Je pensais que c'était un ours T'as pas une autre photo juste par curieusité de le voir debout ? [ Désolée de polluer ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 2 mai 2008 louise84 a écrit:Dur Dur la vie... de ratounet d'amour... Rhooo il est trop trop mignon je l'adore!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Moi j'ai la panoplie des roupilleurs! le cheval : La chèvre: Et même la poule ^^ : Alala,ces animaux,dès qu'il y a un eptit rayon de soleil,il profite!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 gypsie212 a écrit: Je pensais que c'était un ours T'as pas une autre photo juste par curieusité de le voir debout ? [ Désolée de polluer ] j'en ai où il est debout, mais il faut que je les scanne..., en attendant, en voici une autre couché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Apache qui bronze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonore11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ma fripouille qui se dore au soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Pamplemousse, allias Panda la Larve, dans toute sa splendeur Mes yeus se ferment peu à peu.. J'ai dit : pas de photos quand je fais ma sieste ! :x Les premières grosses chaleurs sont épuisantesMais je l'aime quand même mon gros patachon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Rufus (avec ma tête en prime ) Jery (sur mes genoux) Zorro Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ma boulette: 1 rayon de lumier en haut... et a l'instant même sur la terasse ... pour le reste elle est active ! sisi !! d'ailleur elle fait son stretching avant les gros excerices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites