Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Anti-Insects

Messages recommandés

Invité
Je recherche un produit Miracle contre les insectes l'été. Mouches, moustiques et autres indésirables qui pourrissent la vie de nos chevaux dès que le pritemps arrive.
Lize

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achète une couverture anti-mouche, cela te reviendras moins cher que mettre des milliers de produit qui pue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lou_mary a écrit:
Achète une couverture anti-mouche, cela te reviendras moins cher que mettre des milliers de produit qui pue Wink

une couvertec'est pas contre les animaux, le seul effet que ca a c'est que le cheval ne sent pas les piques des b^tes pourtant elles piquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une amie m'a conseillé un produit, le BUTOX. Normalement il est utilisé pour les bovins mais convient très bien pour les chevaux. Il faut diluer quelques gouttes dans de l'eau et le vaporiser sur le poil et puis avec un sopalin on le répartit. Il est vraiment très éfficace, quelques gouttes suffise, mais pour plus d'éfficacité on peut en rajouterun peu mais il faut pas que sa soit abusif non plus. On en vend chez le véto. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estellou93 a écrit:
Une amie m'a conseillé un produit, le BUTOX. Normalement il est utilisé pour les bovins mais convient très bien pour les chevaux. Il faut diluer quelques gouttes dans de l'eau et le vaporiser sur le poil et puis avec un sopalin on le répartit. Il est vraiment très éfficace, quelques gouttes suffise, mais pour plus d'éfficacité on peut en rajouterun peu mais il faut pas que sa soit abusif non plus. On en vend chez le véto. Wink

c est sputop mais se na marche que 2 semaine et sa coute cher
surtout ne pas metre par grosse chaleur car ca brule la peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-dakota- a écrit:
lou_mary a écrit:
Achète une couverture anti-mouche, cela te reviendras moins cher que mettre des milliers de produit qui pue Wink

une couvertec'est pas contre les animaux, le seul effet que ca a c'est que le cheval ne sent pas les piques des b^tes pourtant elles piquent.


En tous cas chez le mien elle pique pas, pcq quand je lui met que du produit sans cvouvrture, il attrappe des gourmes enorme !!! affraid

Elors je prefere lui mettre une couverture ou un couvre-rein comme cela plus de problèmes, mon cheval n'est plus embetter par les temps, mouches, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
estellou93 a écrit:
Une amie m'a conseillé un produit, le BUTOX. Normalement il est utilisé pour les bovins mais convient très bien pour les chevaux. Il faut diluer quelques gouttes dans de l'eau et le vaporiser sur le poil et puis avec un sopalin on le répartit. Il est vraiment très éfficace, quelques gouttes suffise, mais pour plus d'éfficacité on peut en rajouterun peu mais il faut pas que sa soit abusif non plus. On en vend chez le véto. Wink

c est sputop mais se na marche que 2 semaine et sa coute cher
surtout ne pas metre par grosse chaleur car ca brule la peau


non non c'est bien butox (j'ai la boîte sous les yeux). Je suis d'accord que ça brule la peau et le véto nous a conseillé de le mettre le soir par contre je me rapele bien que ça avait duré assez lonten.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...