Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylou111

lui ---) 10 mois

Messages recommandés

voila sa fait 10 mois que je le monte, que je consacre tt mon temps libre a lui,
deja tant de progres et une histoire qui debute bien :!: :!: mon loulou jtm
(en mm temps j'ai changer de selle, c'est une bates 16'5, ses clair qu'on se san mieux encadre, et je trouve que ma position est meuilleur

VOILA NOTRE HISTOIRE

C'etai un samedi a 12h30, il fallait allez rechercher paco et bastide, vu que j etai la premier la-bas c'est moi qui ai pris paco et mon prof bastide, retournant dabord au pas ( premier fois que je le montais) mon prof me propose d'essaye le trot; bon allez c'est parti on y va, et a ce moment la g ete eblouie par son trot, un vrai fauteuil, puis sur un belle ligne droite de la ballade on fait un ptit galop ( au debut pas trop rassuré lol ): EXELLENT !!!!! Nous voila de retour au ecuries, les autres filles etait la, on prepare les chevaux pour le cours, moi je prend paco, on commence le cour un ptit peu craintif puis tt dans la bonne humeur, paco bien apliquer le cours se termine, une bon coup de brosse puis retour au pré.
Les samedi suivent et je continue a monter le ptit paco, et de plus en plus je craque sur lui, les photo partout, j'en parle t le temps ect..... je vois sur un site que paco est mis en vente, evidament vous imaginez la suite j'en parle a mes parents je leur casse les pied avec sa pour l'avoir, ils ne veulent pas ! on reesaye je continue a le monter on fait notre premiere st hubert et la on m'annonce qu' une feme est tres interressé par paco, ( je pleure et ne fait que sa) les semaine passent tt en m'imaginant qd mm un jour avec paco serai a mes coter.
Ma mere m' appelent un jour et me dit " nous avons une surprise pour toi, nous avons reservé paco il est pour toi" je vous jure que g sauter, pleurer de joie ect, mtn que je sais kil va etre mon gamin a moi on bosse bien on a des moments de compliditer tt les deux et on partage des souvenirs inoubliable, les photos je les partage avec vous pcq sa me reougi !!!

en vue d 'essayer un concour ce moi de juin, en attendant nous travaillons encore

le loulou avt fesai des saut de moutons sur le cercle ou dans les coin pres du A de la piste, mtn tt va bien plus rien, comme quoi qui faut perseverer et garder espoir, mtn je sais qu'il va etre a moi

( petit moment de compliciter )

( photo avec la nouvelle selle )

voila Very HappyVery HappyVery Happy

Invité

Belle Histoire Smile :cheers: :cheers: :cheers:

D'autre photos? Smile

Invité Lydia

Beaucoup de bonheur à vous 2 sunny

• Créer...