Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Comme Lascar a Perdu un fer je me suis dis que je pouvais au moins bouger mon postérieur et aller le voir au prés avec mes pouliches. Puis une idée me passa par la tete Faire du travail en liberté dans le prés. Donc j'ai pris une corde et ma badine et je me suis dirigée pres de lui. Déjà sa ma fais plaisir de les voir venir tous les 3 Dés que je suis arrivée. Comme j'ai vu que Lascar me suivait comme un chien j'ai mis la Corde et ma Badine par-terre, j'ai sortit un buiscuit de ma poche et j'ai dit Lascar Salut. Il l'execute alors comme Récompence une carrese + une morceau du biscuit puis je me place pour faire la reférance et il le fesait correctement mais il avait toujours peur de mettre contre le sol, comme j'etait contente j'ai pris l'autre partie du biscuit et je lui donna. Comme mes pouliches se sont laissé attrapées facilment sans courrire apres elles ont eu aussi un petit Bonbon . Puis je décida d'aller faire un tour a pied avec Lascar, J'ai pris ma corde et direction le centre du village. Iln'as pas bouger donc une fois arrivé pres du manege où des amies montaient je me suis dis comme il est calme jepeux monter dessus (en licol ) donc pour le retour j'etait en licol et il n'as pas bouger ni tirer (Zut j'avais pas ma bombe :evil: ). Une fois arrivé a la maison j'ai appellé mon papa car mes filles etaient couchées devant la cloture, Bronzait au soleil en attendant leur copain. Ma papa a rigolé car téquila n'avait pas le courrage de se lever tellement qu'elle etait bien, Tosca etait bien en forme. (Logique car quand Lascar est là, elles n'ont pas la possibiliter de le faire ) Désolé pas de photos car mon apareil photo est Casser :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Chouette tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 20 avril 2008 logowedi a écrit:Chouette tout ça Dommage que tu n'ai pas pris ton appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Beau programme en tout cas...bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 *Star* a écrit:logowedi a écrit:Chouette tout ça Dommage que tu n'ai pas pris ton appareil C'est pas que je ne l'avais pas C'est juste qu'il est Cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites