vivi07 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Gros délire Vous pouvez voter pour nous sur leur site, voici le lien http://www.chevalblog.com/ajouts/CM/couverture/galerie.php?mag=CM&tri=date&pg=1&mode=&mois=0&cat=0&idj=113147 D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 mdr ça tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 J'y ai cru en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 avril 2008 J'y ai cru jusqu'au dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Magnifique photo. si seulement c'était vrai, cela nous changerait un peu des traditionnels pur sang arabes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Pour le fun !!! :happy: Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ça pourrait le faire quand même, superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pitchouchou a écrit:Magnifique photo. si seulement c'était vrai, cela nous changerait un peu des traditionnels pur sang arabes J'ai rien du tout contre les PSA mais a chaque couverture c'est lourd ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 21 avril 2008 EXCELLENT :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Emilie a écrit:J'y ai cru en plus OUF SUIS PAS LA SEULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ai voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'ai votééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Par contre comment tu as participé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moi je trouve qui n'y a pas si souvent que ca des arabe ces plus des chvaux hiberique sur les couverture du cheval mag tres jli par contre si pouvais avpir cel la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 21 avril 2008 voté ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Voté aussi! Elle est bien jolie la photo que tu as utilisee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Voté aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Voilà, j'ai voté aussi!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J'ai voté aussi En parcourant les pages, j'ai même trouvé d'autres photos que je connais, ça fait bizard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 C'est fait!!!! Tu vas gagner la star!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 22 avril 2008 :happy: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 J'ai voté pour toi moi aussi!!! Ta photo bat tous les records de votes... C'est normal elle est vraiment jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Pour celles qui voudraient faire concurrence, voici l'adresse du site pour participer : http://jeux.chevalmag.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi j'ai voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 24 avril 2008 J'ai revoté à partir d'un autre ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 24 avril 2008 voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:bravooo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 26 avril 2008 J'ai voté :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites